ouioui Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bonjour, je sais que sont aux animateurs et trices chat (que je salue d'ailleurs) de choisir les thèmes mais pourquoi ne pas en tant que simples utilisateurs proposer des sujets: après ce sont aux "chefs" de décider...non?!!!! moi un soir j'aimerai parler de musique....après peut-être orienter un peu plus le sujet...à vous de voir sophie dit ouioui
thay Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 bjr sophie, ouioui je suis d'accord avec toi !! ns pourrions ns pas, ns même, proposer des sujets de discussion pr le chat ??? je suis intéressée par celui que tu proposes, je vais peut être fre mon mémoire sur la musique ( même si je n'en est pas encore une idée très précise). voili, voilou le débat est ouvert, on n'attend plus que vous Thay
douzozo Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 C'est super sympa de votre part de proposer des sujets car nous n'avons pas forcement trop d'idées.... Nous avons pensé à la rentrée des classes (mais pas avant fin aout). VOilou
Messages recommandés