Aller au contenu

Mouvement PE2 Paris


virzinie

Messages recommandés

Bon la je crois que je vais disjoncter d'ici peu!!!!

Toutes mes copines ont eu leur affectation (et ce qu'elles voulaient en plus! cryin )!ET MOI dans tout ça??? NADA!!!! ça fait 15 jours que j'attends et j'en ai MARREEEEE! J'ai bien sur appelé le rectorat et les syndicats; soit ils savent pas, soit y'a personne!

Alors bien sur je passe par tous les stades, je me pose des questions débiles: "c'est parce que , en fait, je suis pas titularisée?, et si mon numen était pas le bon?, et si je vais en élémentaire?(euh oui moi je veux 1 mater _bl_sh_ ), et si je me retrouve à faire de la paperasse?????"

Je sais que de vous dire tout ça ne va pas faire avancer les choses mais au moins ça fait du bien de vider son sac.

pfffffffffffffffff je vais mourir, j'ai l'impression d'attendre les résultats du concours l'année dernière en tapant tous les 5 min le code sur le minitel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui je vous raconte encore ma vie!!

mais ce que je craignais arrive finalement, j'aurais mon affectation fin aout (dixit le rectorat)!!!!!!!!!!!!!!

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Nous sommes le 16 Août et ....j'attends toujours mon affectation sur Paris pour la rentrée (j'étais PE2 l'année dernière) :( .

Je commence vraiment à en avoir marre car je passe mon temps à appeler le rectorat qui me dit tout le temps que tout le monde est en vacances (...) et que j'aurai mon affectation le 31 août!!!! sachant que la rentrée est le 1er septembre!!! ils se foutent vraiment de nous!!!

Ce qui m'inquiète le plus est que tous ceux de ma classe d'IUFM de l'année dernière ont déjà eu leur affectation depuis mi-juillet!!! :(

En plus, selon leurs critères, vu que j'habite en banlieue, j'aurais du passer AVANT certains autres qui habitent Paris.... ce qui n'est pas le cas!!! Je commence à péter un cable et à croire que je vais savoir pour ma classe la veille...je panique ....

Si vous avez des infos ou des personnes à joindre, pensez à moi.... _bl_sh_

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'infos les filles, mais je voulais juste vous apporter mon soutiens, étant donné que je serai PE2 à Paris à la rentrée, je serai peut-être dans votre cas l'année prochaine, alors, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...