Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, nous avons choisi d'intégrer à notre projet d'école la correspondance scolaire... J'avoue être très motivée par ce projet.

Ma classe a certes un effectif assez particulier mais comme l'espoir fait vivre je me lance ;) :P ! Ma classe comprend 8 Ce1 - 9 Ce2 et 6 Cm1. Il s'agit d'une classe en milieu rural puisque mon école se trouve en Meuse (Lorraine) dans le Nord-Est de la France.

J'espère que quelqu'un sera intéressé par cette annonce _bl_sh_ .

Posté(e)

Cela pourrait m'intéresser, mais de mon côté je n'aurais que deux niveaux : 14 Ce2 et 4 Cm1.

Ecole de campagne dans le Beaujolais, à 5km de Villefranche sur Saone, entre Macon et Lyon.

Posté(e)

Résumons la situation... Tu as 14 Ce2 et 4 CM1 ce qui fait 18... Ils correspondraient avec mes 9 Ce2 et 6 CM1 c'est à dire 15 élèves ... Reste 3 élèves... Enfin on s'arrangera :) Sachant que deux de mes CM1 correspondront avec des Ce2 mais ça ce n'est pas un problème... Bon là je parle des lettres plus individuelles... Ensuite il y aura d'autres styles de correspondance : collective ...

Je suis bien sûre intéressée par ta proposition... :)

Posté(e)

Pas trop la tête à préparer ça tout de suite, mais on en reparle un de ces jours ;)

Posté(e)

No problem... Tu m'envoies un MP dès que tu te sens d'attaque ;) :P