Aller au contenu

Adresse de domiciliation pb ou pas?Lille HELP


Mike

Messages recommandés

Salut :)

Je viens de recevoir le dossier d'inscription pr la PE2. Sur l'attestation sur l'honneur du domicile quelqu'un pourrait m'indiquer quelle adresse inscrire lorsque l'on a changé d'adresse en cours d'année ?

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike !

Personnellement je n'ai pas encore reçu le dossier administratif mais ça ne devrait plus tarder.

Moi je suis (pour l'instant) domiciliée à Quimper et je compte mettre cette adresse sur les papiers car je ne connais pas encore ma future adresse dans le Nord. Je ferai un suivi du courrier par la poste quand je partirai vers ma nouvelle adresse.

De toute façon cette adresse dont ils ont besoin est sans doute valable juste pour l'année scolaire.

Une copine ex PE2 m'a dit qu'elle avait mis l'adresse de ses parents et qu'ensuite en cours d'année l'IUFM lui avait demandé sa nouvelle adresse pour l'organisation des stages.

Sinon au fait, le président du jury était venu te voir pour changer les dates des oraux pour Caen ?? ça pas été trop fatigant et coûteux de faire les 2 ??

à plus, bise, sésé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sése,

C'est à Lille que j'ai pu obetnir un changement de dates, pas à Caen.

C'est clair que ça a fait un trou dans le budget cryin mais je voulais avoir une chance suplémentaire, et je ne le regrette pas ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu inscription ? Inscription au concours ou c'est lors de ta saisie de tes voeux en juin sur internet ?

Franchement je ne pense pas que ça pose problème, quelle que soit ton adresse dans le 06 ou dans le 59.

Donc à Lille, ils t'ont changé tes dates ? quand avais tu été prévenu finalement ?

Toi qui as déjà reçu le dossier administratif, peux tu me dire s'il y a une liste de médecins fournie pourla visite médicale ou si on doit se débrouiller ?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite médicale, je crois qu'on doit se débrouiller, enfin il y a une adresse internet je crois...

Sinon à Lille j'ai été prévenu le vendredi pour le lundi ! Donc ce fut "just"...

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sésé, il y a un médecin à Gravelines ou plutôt petit fort pour être précise, c là que j'avais été

place brossolette je crois (enfin, c celle qui est derrière la plage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...