Mike Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Salut Je viens de recevoir le dossier d'inscription pr la PE2. Sur l'attestation sur l'honneur du domicile quelqu'un pourrait m'indiquer quelle adresse inscrire lorsque l'on a changé d'adresse en cours d'année ? Merci bcp
sésé Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Salut Mike ! Personnellement je n'ai pas encore reçu le dossier administratif mais ça ne devrait plus tarder. Moi je suis (pour l'instant) domiciliée à Quimper et je compte mettre cette adresse sur les papiers car je ne connais pas encore ma future adresse dans le Nord. Je ferai un suivi du courrier par la poste quand je partirai vers ma nouvelle adresse. De toute façon cette adresse dont ils ont besoin est sans doute valable juste pour l'année scolaire. Une copine ex PE2 m'a dit qu'elle avait mis l'adresse de ses parents et qu'ensuite en cours d'année l'IUFM lui avait demandé sa nouvelle adresse pour l'organisation des stages. Sinon au fait, le président du jury était venu te voir pour changer les dates des oraux pour Caen ?? ça pas été trop fatigant et coûteux de faire les 2 ?? à plus, bise, sésé
Mike Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Salut sése, C'est à Lille que j'ai pu obetnir un changement de dates, pas à Caen. C'est clair que ça a fait un trou dans le budget cryin mais je voulais avoir une chance suplémentaire, et je ne le regrette pas A+
sésé Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Qu'appelles-tu inscription ? Inscription au concours ou c'est lors de ta saisie de tes voeux en juin sur internet ? Franchement je ne pense pas que ça pose problème, quelle que soit ton adresse dans le 06 ou dans le 59. Donc à Lille, ils t'ont changé tes dates ? quand avais tu été prévenu finalement ? Toi qui as déjà reçu le dossier administratif, peux tu me dire s'il y a une liste de médecins fournie pourla visite médicale ou si on doit se débrouiller ? à+
Mike Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Pour la visite médicale, je crois qu'on doit se débrouiller, enfin il y a une adresse internet je crois... Sinon à Lille j'ai été prévenu le vendredi pour le lundi ! Donc ce fut "just"... A+
thay Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 pr les médécins, ils te donnent une adresse internet (sur une des feuilles du dossier d'inscription ) où tu peux retrouver leur adresse: http://web.ac-lille.fr/medacad voilà Thay
calamitydidi Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 sésé, il y a un médecin à Gravelines ou plutôt petit fort pour être précise, c là que j'avais été place brossolette je crois (enfin, c celle qui est derrière la plage)
Messages recommandés