Aller au contenu

votre note en musique ?


carla

Messages recommandés

bonsoir,

je serais très interressée par des cours de première année d'iufm en musique... si vous en avez dont vous voulez vous debarrasser contactez moi par MP, merci a vous. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

suis pas du tout musicienne et j'ai quand même eu 18 en musique cette année.

J'ai jamais chanté si ce n'est sous ma douche, mais je me suis découvert une voix ;o) quant au reste... les cours de l'iufm n'étaient pas géniaux. C'est plutot de prof de choral de l'iufm qui nous a donné de réelles pistes. Sinon je m'entrainais sur les annales du concours 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour laetoch et Cécile pyrénees, je ne peux vous conseiller qu'une chose en dehors des cours de l'IUFM.

http://www.leuthereau.net/

Il s'agit du site d'un prof de l'IUFM de Cergy.

Vous pouvez y trouver tout son cours en téléchargement et les différents sujets proposés à l'oral sur les 4dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai eu 6, mais super mauvaise prof (à quoi ça sert d'aller à l'iufm), prof qui me "démonte" une semaine avant les oraux, plus de voix car malade... Les supers conditions quoi !

Titia, tu n'étais pas à Cergy par hasard ?

Parce que ma prof cette année nous a trèèèèèèèèèèèèès mal préparé. Elle nous faisait faire des écoutes et en guise de correction, nous lisait le compte rendu officiel du jury....sans aucune autre explication.

De plus, elle m'a déconseillé de présenter chant accompagné de ma guitare. Je ne l'ai pas écouté et ça m'a sauvé. (J'avais la voix cassée, le jury ne pouvait donc logiquement pas me mettre une bonne note :P)

C'est la même !!!!

L'an dernier, elle était sans arrêt absente avec une nouvelle excuse à chaque fois : un décès, sa fille malade, elle s'est fait cambriolée, entorse....

Même préparation que toi et elle nous filait des tas de CD....

Au final, je lui ai dit ses 4 vérités (ce qui me ressemble très peu) et ça lui a pas plu, elle m'a donc démonté mais je n'ai pas craqué devant elle !!! Non mais... Heureusement que mes amies étaient là ensuite mais au moins je lui ai dit ce que j'avais à lui dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

moi j'ai eu 19 cette année en musique au concours

Je pense sue cela dépend du jury ca c'est sur mais aussi de ta facon de vivre la musique, 'interpréter

En tt cas moi j'ai été préparé en IUFM et c'est ce qu'elle a cherché de nous, quon s'imprègne et que l'on ressente la mlusique

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...