Bla67 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Je recherche des exemples de fiche de préparation sur l'étude de sons au cp avec Gafi. Je suis débutante en cp et j'utilise Gafi. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
gretchen Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Est-ce que tu n'as pas le guide du maître?
Bla67 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 Non je ne l'ai pas... Peut-on le suivre? Je voulais simplement voir la trame d'une fiche de préparation sur Gafi lors d'étude de son.Je suis inspectée cette année aussi donc il me faut deux fiches de préparation par jour et la lecture me semble indispensable.
lise91 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Bla, je ne peux pas t'aider pour Gafi que je ne connais pas, mais tu peux travailler clefs en main avec "J'entends, je vois, j'écris" que j'adore pour l'étude des sons.
gretchen Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Donne moi ton mail par mp, je vais t'envoyer les premières fiches de prep tirées du guide du maître (en word) Le plus simple serait quand même de te faire acheter le GDM par l'école. Tu as un crédit livres normalement.
Messages recommandés