nath61 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Les 3 chardons viennent la semaine prochaine dans notre école. Connaissez-vous le mot de passe pour accéder aux documents du spectacle l'arbre roux?
Kat35 Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 up ! On va voir le spectacle "L'arbre roux" bientôt, mais ils ne veulent pas donner le code avant le spectacle. Pour préparer nos séquences, ce serait quand même bien...
noéma Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Bonsoir, je ne connais pas le mot de passe mais par expérience ce mot a toujours un rapport avec l'histoire, vous avez essayé arbre ou arbre roux ? bon courage
julou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bonjour, le mot de passe est sur la plaquette qu'ils laissent dans les écoles avec la publicité pour l'achat du livre et du cd. Je ne sais pas si on peut le transmettre par le forum Si oui pas de problème je peux le donner. Modifié 18 janvier 2012 par julou
Coco1766 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Je travaille actuellement sur cet album. Mais le mien est ancien et donc je n'ai pas le CD mais la K7 sauf que mon lecteur de musique n'a pas la fonction K7. Quelqu'un aurait-il la version en mp3 ? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 On peut étudier la question cf signature...
Messages recommandés