kelly59 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour Je souhaiterai organiser un petit déjeuner anglais lors de la semaine du goût. Par contre, je voudrai qu'il y ait une participation mais je ne sais pas combien leur faire payer un petit déjeuner. Avez-vous une idée? Et d'après vous est-ce que je peux aussi convier certains parents? merci
Kokoyaya Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Pour autant que je sache, tu ne peux pas exiger de participation financière pour une activité pendant les horaires de l'école (donc obligatoire).
kelly59 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) 24 septembre 2011 Je veux le faire avant la classe
Kokoyaya Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 En dehors des horaires, autorisation nécessaire donc. Moi, je ne demanderais pas de participation mais si tu y tiens vraiment, un euro symbolique suffirait à mon avis.
kelly59 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) 24 septembre 2011 Ouais mais le souci c'est de récolter de l'argent pour les enfants pour des projets.
Messages recommandés