froutine Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour à tous, Je me permets de partager mon outil d'évaluation avec vous. C'est inspiré de plusieurs évals dont certaines prises sur ce forum. Je les utilise pour mes élèves de CLIS handicap moteur niveau CP à CM2. Les compétences évaluées sont surtout de niveau cycle 2 sauf en maths. Il y a aussi des compétences de pré-lecture. Dans le tableau pour chaque élève, il y a des compétences qui ne figures pas sur les évals, ce sont des choses que j'évalue lors de petites séances courtes de manipulation ou à l'oral. Eval Graph Ecriture Chaise bleue.doc Eval Lecture.doc Eval Maths Calcul et problèmes.doc
froutine Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 Suite Eval Maths Numération.doc
froutine Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 Suite Tableau d\'évaluation diagnostique début d\'année.doc
froutine Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 Et il reste l'éval grandeurs et mesure qui est un peu trop volumineuse pour être téléchargeable directement. Si ça vous intéresse, envoyez-moi votre mail en message perso et je vous envoie ça.
lau4cleo Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Merci pour le partage ! Le tableau récapitulatif est clair et permet de bien visualiser les compétences acquises et celles à travailler
Zedra Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Merci de partager ton travail, je vais m'en inspirer pour certaines éval diag
Messages recommandés