yukon Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour. Voilà un dessinateur de BD vient nous rendre visite dans quelques semaines en CM2 et j'ai acheté sa BD. De même que nous rencontrerons un auteur roumain en février et j'ai aussi acheté un des ses livres. J'aimerais savoir si je peux me rembourser avec la coop où si c'est de ma poche? Merci d'avance.
maina1505 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Moi je me rembourserai avec la coop:) elle sert aussi à ça:)
maina1505 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 tant que tu as le ticket de caisse et que tu justifies l'achat
yukon Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 D'accord, merci pour vos réponses. Parce qu'à cette vitesse c'est vite cher.
corazon Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Je dirais oui aussi si le livre est dispo dans la classe pour les enfants.
nanda Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Puis-je te demander comment tu as fait pour avoir un dessinateur de BD dans ta classe, cela m'interesserai car je vais faire un projet dessus. Merci d'avance.
nanou69 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Puis-je te demander comment tu as fait pour avoir un dessinateur de BD dans ta classe, cela m'interesserai car je vais faire un projet dessus. Merci d'avance. Merci de demander cela par MP ou d'ouvrir un autre sujet. Rappel: Vous êtes tenus :- de créer de nouveaux sujets pour chaque thème de discussion. - de poster ces discussions dans les forums correspondant au thème des sujets.
Messages recommandés