biki48 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Voici la photo d'un jeu que j'ai dans ma nouvelle classe . Qui saurait le nom ? l'éditeur ? rien est écrit . Il y a qqes fiches mais pas de nom d'éditeur . C'est un jeu pour se repérer dans l'espace . Qui l'utilise ? avez vous des fiches de progressions ? merci d'avance
Moustache Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 On en trouve chez Nathan, mais il ne semble plus au catalogue.
la maîtresse des petits Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Oui on a ça à l'école, les collègues l'utilisent chez les moyens je crois. On a qqs fiches. Pour ce qui est du nom et de l'éditeur????
biki48 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 d'accord , merci beaucoup pour ces réponse rapides . La maitresse des petits : pourras tu demander a tes collègues comment elles s 'en servent ? merci
nainess Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Normalement tu as des fiches avec à reproduire par les élèves (mettre les rouges par ci, les verts par là, etc... ou alternance des couleurs pour augmenter en difficulté, etc...différentes représentations en fait). Pas toujours simple pour eux car il faut parfois retirer un "bien placé" pour pouvoir en placer un autre
la maîtresse des petits Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 ok je vais mener mon enquête!
Messages recommandés