cath160 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du livre: "Moi j'adore, la maitresse déteste", afin d'introduire avec mes élèves une charte de vie pour la classe. Le livre est en réimpression avec un délai d'attente encore inconnu à ce jour. J'ai téléphoné à plusieurs librairies, bibliothèques, recherches sur des sites internet, mais rien pour l'instant. Si vous le possédez avez la possibilité en attendant qu'il soit disponible de me le scanner, je vous en remercie.
nanoucilou Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du livre: "Moi j'adore, la maitresse déteste", afin d'introduire avec mes élèves une charte de vie pour la classe. Le livre est en réimpression avec un délai d'attente encore inconnu à ce jour. J'ai téléphoné à plusieurs librairies, bibliothèques, recherches sur des sites internet, mais rien pour l'instant. Si vous le possédez avez la possibilité en attendant qu'il soit disponible de me le scanner, je vous en remercie. si tu vas sur le blog de Paty54 ICI tu pourras trouver le tapuscrit. Merci à elle d'ailleurs de l'avoir partagé, cela a beaucoup dépanné une collègue !
amelotomb Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 sur amazon http://www.amazon.fr/jadore-ma%C3%AEtresse-d%C3%A9teste-Elisabeth-Brami/dp/2020537966
cath160 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) 27 septembre 2011 Merci beaucoup pour le lien avec le texte. Merci aussi pour Amazon, je vais regarder comment cela fonctionne comme c'est un livre d'occasion car je n'ai jamais commandé que du neuf avec eux. Bonne semaine.
Krinette Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour Je vous déconseille de commander cet article sur Amazon. J'ai effectué cette commande il y a plus de trois semaines et ils ont enfin annulé ma commande en me disant que cet album n'était plus disponible...
Messages recommandés