Lounie Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Coucou, je vais avoir un cp ce1 à la rentrée, nouveauté pour moi.... Je compulse donc les programmes (personnellement j'ai besoin de refaire "à ma sauce pour me les approprier...) Si ça peut intéresser quelqu'un, les voici (uniquement maths, le reste viendra...) en condensé! Dites moi si vous voyiez des erreurs ou des oublis!.... Sinon j'ai toujours autant de mal à faire mon emploi du temps, si d'autres sont dans le même cas..... @ +++ Programmes_2002_maths_C2.pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pub _bl_sh_ helpppppppppppp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lounie Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Coucou, je suis désolée, je suis assez nulle en info, je ne sais pas comment faire pour le mettre sous un autre format... sinon je te l'envoyer directement (ça ne changera peut être rien?) Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teissa Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 moi non plus je n'arrive pas à ouvrir ce type de fichiers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Idem pour moi cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 et si vous installiez publisher ? :P bon voilà le fichier sans les cadres c'est beacoup moins joli mais il y a l'essentiel du travail de Lounie Programmes_2002_maths_C2_1_.rtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Encore faut-il pouvoir l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teissa Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Merci Lounie et Matali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés