flofloflo Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, il semblerait qu'il existe une proposition de lecture suivie de pépé la boulange dans ces numéros de la classe de 2000, qui pourrait s'il vous plaît me scanner ces pages et me les envoyer? merci
flofloflo Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, il semblerait qu'il existe une proposition de lecture suivie de pépé la boulange dans ces numéros de la classe de 2000, qui pourrait s'il vous plaît me scanner ces pages et me les envoyer? merci avez vous déjà travaillé avec ce roman et si oui comment? pensez vous que cela soit exploitable sur 3 semaines pour cm1cm2?
flofloflo Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, il semblerait qu'il existe une proposition de lecture suivie de pépé la boulange dans ces numéros de la classe de 2000, qui pourrait s'il vous plaît me scanner ces pages et me les envoyer? merci avez vous déjà travaillé avec ce roman et si oui comment? pensez vous que cela soit exploitable sur 3 semaines pour cm1cm2? qui aurait les questions de la classe?
flofloflo Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 Bon, voilà ce que j'ai fait en pièce jointe je n'ai pas tout créé je me suis aussi inspirée de certaines productions citées dans ce lien http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affouvrs_gene.php?titre=P%E9p%E9+la+boulange que pensez-vous de mon travail? fiches pp la boulange.doc
téchiney Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Sinon sur ce site francastel.free.fr/ élaboré par une edpienne si je ne me trompe pas.
Messages recommandés