RoseRed Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Qui a déjà tenter ce concours? Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous l'a réussi? J'aimerai avoir des témoignages. J'ai envie de le passer. Je sais qu'il y a peu de poste ouvert pour ce concours là ... mais bon il faut tenter.
angelbeth Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Qui a déjà tenter ce concours? Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous l'a réussi? J'aimerai avoir des témoignages. J'ai envie de le passer. Je sais qu'il y a peu de poste ouvert pour ce concours là ... mais bon il faut tenter. Alors moi je l'ai tentée et je l'ai obtenue au bout de la 3ème fois. Pas simple car je travaillais en même temps. J'ai préparé les oraux avec le CNED et Forprof (seulement 2 mises en situation, une en français et une en maths). Ceci dit cela faisait 5 ans que j'étais AE en école élémentaire, avec des collègues qui répondaient volontiers à mes questions. Bon courage et n'habite pas si tu as d'autres questions.
lullaby77 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 je l'ai eu à la deuxième tentative , la première un peu touriste! pour la deuxième, j'ai bossé tout ce que je pouvais quasiment jour et nuit pendant un an, j'ai obtenu une place sur le podium , une moyenne proche de 16 ! ça valait le coup ! lance toi, mais surtout ne laisse rien au hasard pour ne rien regretter !
RoseRed Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 Tu as pris quoi comme livres pour te préparer. Bien pour ta moyenne.
lullaby77 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 j'ai suivi la formation IUFM et j'ai cumulé avec forprof Pour les livres, j'ai navigué entre vuibert , Nathan, Hatier ... selon les domaines bon courage
Messages recommandés