gwenadroop Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 J'aime bien cette comptine, je l'avais fait apprendre à des CP. Du coup je me demande si ce n'est pas trop compliqué pour des GS? Je sais qu'il faut viser vers le haut mais débarquant en mater, je ne me rends pas trop compte de leurs capacités. Le petit marron Ce petit marron tombe sans raison, Sur le grand chapeau d'un beau champignon. «Aïe, Ouille, Ouille ! dit le champignon. En voilà de drôles de façons !» Le petit marron très gêné bredouille : «Désolé Monsieur, mais l'automne est arrivé Dans ma jolie bogue, je n'ai pu rester... Désolé Monsieur, mais l'automne est arrivé !»
sourimimi Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 :D Cette comptine est aussi chantée et très sympa... je l'utilise fréquemment
gwenadroop Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) 27 septembre 2011 :D Cette comptine est aussi chantée et très sympa... je l'utilise fréquemment Ah je ne connais pas la version chantée. Tu ne veux pas t'enregistrer et nous envoyer la bande son :)
Lalwende Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 C'est dommage Sourimimi. La comptine est vraiment sympa, et une version chantée... j'aurai adoré ! Je m'étais promis de chercher une comptine sur l'automne demain, et je n'ai plus besoin de chercher en tout cas !
sourimimi Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 :D Si quelqu'un a un tuyau pour réduire la taille d'un MP3 (Moustache ?)... Je peux essayer. J'ai tenté mais c'est aussi lourd réduit que pas MCD
gwenadroop Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) 27 septembre 2011 :D Si quelqu'un a un tuyau pour réduire la taille d'un MP3 (Moustache ?)... Je peux essayer. J'ai tenté mais c'est aussi lourd réduit que pas MCD Arf ... sinon tu peux pas le réenregistrer avec une moins bonne qualité ou alors juste le début... ?
Moustache Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 La comptine de Sourimimi en intégralité ici : jt44.free.fr/edp/petit-marron.mp3 Edit : fichier supprimé, inutile de me le demander par mail, je ne l'ai pas conservé, désolé.
sourimimi Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 :D Pas tout à fait prête pour la "star ac'" Merci Moustache, MCD
gwenadroop Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 :D Pas tout à fait prête pour la "star ac'" Merci Moustache, MCD merci moustache et sourimimi
katinette Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 merci infiniment à tout le monde... je ne cesse de parcourir ce forum et mes yeux s'émerveillent à chaque fois.. voir autant de passionnés .. ca fait du bien Je ne manquerai pas de vous aider si je le peux En attendant j'ai adopté le petit marron ! MERCIIIIIIIIIIIIIIII
roro33 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 La souris en intégralité ici : jt44.free.fr/edp/petit-marron.mp3 Je n'arrive pas à le lire, ça fonctionne chez vous ?
roro33 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Quant à la comptine, certains de mes PS parviennent à la réciter ! Faut dire qu'ils ont une mémoire épatante, ils m'étonnent tous les jours !
Messages recommandés