esmala Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Je suis en moyenne section cette année et j'aimerai faire de la pâte à modeler lors de mes ateliers en autonomie mais pensez vous que les fiches du site maternellecolor sont adaptées pour des ms ou ne sont-elles pas trop simples?
lireli Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Etant donné les très nombreuses demandes, notamment en mp, je vous propose de faire une chaîne parce que là je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde. La dernière personne dont je suis sûre d'avoir envoyé les fiches sur ce post est mflo
tiph56 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Oui, c'est compréhensible !! Je t'avais envoyé un mp mais du coup, je ne sais pas à qui le renvoyer... Qui serait d'accord? Merci d'avance et bonne soirée
peggy06 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Oui, c'est compréhensible !! Je t'avais envoyé un mp mais du coup, je ne sais pas à qui le renvoyer... Qui serait d'accord? Merci d'avance et bonne soirée Envoie-moi ton adresse mail par Mp, je t'envoie les fichiers
eloeli Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Oui, c'est compréhensible !! Je t'avais envoyé un mp mais du coup, je ne sais pas à qui le renvoyer... Qui serait d'accord? Merci d'avance et bonne soirée Envoie-moi ton adresse mail par Mp, je t'envoie les fichiers J'aimerais aussi avoir les fichiers mais je crois qu'on ne peut pas m'envoyer de MP tant que je n'ai pas écrit 5 messages?
annabelle81 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 enovyer moi un mp, je vous enverrai le fichier sans souci
Lilawala Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je suis aussi intéressée par les fiches modèles de la classe maternelle n°101, peut-on reprendre la chaîne de partage ? Merci Modifié 30 septembre 2013 par Lilawala
tistou59 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bonsoir, Je serai intéressée par les fiches de la classe maternelle n°101. Qui peut me les transmettre? D'avance merci!
Moustache Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Si besoin... on peut me contacter par mail, cf. signature... Pour infos, j'ai reproduit les modèles proposés aux dimensions indiquées dans le dossier... (fichier PDF) On peut ainsi les utiliser directement comme gabarits pour en faire des modèles en lino comme suggéré, ou plus simplement, les imprimer et les plastifier.
Messages recommandés