Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous cherchons un endroit pour acheter nos livrets de compétences (socle commun). Quelqu'un sait-il où peut-on se les procurer? A quel prix? :wink:

Vu le nombre de copies et d'élèves, la photocopieuse ne tiendra pas le coup puis le temps perdu pour les relier...bref on cherche la simplicité!!! :D

Posté(e)

Je ne sais pas où acheter ces livrets ni leur prix, mais notre IEN nous a conseillé de ne pas en acheter, parce que les livrets seront bientôt à remplir sur internet.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais je connais les livrets du SCEREN

Posté(e)
parce que les livrets seront bientôt à remplir sur internet.

Pas sûr, pas sûr...

Posté(e)

Non c'est pas sûr, mais c'est dans la note de rentrée 2011. On peut en effet les acheter au CDDP.

Posté(e)

Merci beaucoup! :wink:

Posté(e)

Il y a beaucoup d’innovations sur ce livret. Là j'ai une animation péda sur le livret numérique (qui est censé s'autoremplir, je ne sais quoi).

Posté(e)

Et les parents qui n'ont pas le net à la maison??? Ils feront comment ??? :blink: Je croyais que les livrets de compétence étaient destinés aussi ET SURTOUT aux parents ...

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais je ne crois pas que le livret numérique soit consultable sur internet. Je crois que c'est juste un logiciel qui nous permet de le remplir plus facilement, puis de l'imprimer. Mais peut-être me trompe-je, animation fin novembre, suspens...

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais je ne crois pas que le livret numérique soit consultable sur internet. Je crois que c'est juste un logiciel qui nous permet de le remplir plus facilement, puis de l'imprimer. Mais peut-être me trompe-je, animation fin novembre, suspens...

Pas à toi spécialement, je m'interroge mais il est vrai que je ne connais pas..

Posté(e)

d'après ce que j'ai compris, ce ne sera effectivement consultable par les parents, mais juste à remplir en ligne et à imprimer. Une sorte de base élèves du livret, quoi ...

Du coup, pour ceux qui souhaitent acheter des livrets tout prêts, il serait urgent d'attendre.

Posté(e)

Ici, la mairie nous les a fourni...