Aller au contenu

Affectations Lille


cat82

Messages recommandés

Coucou!

J'ai eu le concours cette année dans l'académie de Lille. J'ai eu le centre d'iufm que je voulais (Arras) mais ayant fini dans les derniers (942é sur 948) je suis affectée dans le département du Nord alors que je voulais le Pas-de-Calais (suis d'Arras). :(

Mais voilà je comprends rien à tout ça: mon centre d'iufm est arras, comme je suis affectée dans le nord je vais devoir faire mes stages dans le nord?

Y'a t il possibilité de changer?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien t'aider mais j'ai un peu de mal à comprendre ta situation:ton centre d'affectation pour la pe2 est arras c'est ca?donc pourquoi tu dis que t'es affecté dans le nord? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare je pensais que le centre d'affectation déterminait le département!!

A moins qu'il n'y ait plus de place dans un centre du Nord et que le "surplus" soit affecté pour ll'instant dans le Pas de Calais!!

Bref console toi en te disant que le plus important était de l'avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis prise à arras en PE2 mais je suis sur la liste académique d'admission du nord... ça veut dire que mon affectation se fait dans ce département...

Je suis perdue dans tout ça cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le département d'affectation se trouve sur la feuille qu'on a reçue avec les notes et le rang.

Merci Michel de m'avoir éclairée! en fait j'avais peur de devoir faire mes stages de PE2 dans le Nord...

Mais comme j'ai 21 ans pas d'enfant et pas mariée j'ai peur que mon transfert vers le 62 soit difficile... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que je ne soi pa o courant prcq je n'ai pas eu mes notes,elles doivent avoir été envoyé à mon ancienne adresse donc gros pb pour les avoirs... :(

ya-t-il d'autre informations importantes sur ce relevé???pour savoir si je dois vraiment m'affoler!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...