larah Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour tout le monde! J'ai une petite question à propos des salaires. Je suis nouvellement directrice (depuis le 1er septembre) d'une école élémentaire de 3 classes. Je viens d'avoir mon salaire et je vois une augmentation de 16,40€ net sur le salaire de septembre... J'ose espérer que ce n'est pas mon nouveau salaire de directrice!!! ... mais du coup je ne vois pas du tout à quoi cela peut correspondre! Et si j'attends ma fiche de paye, je ne suis pas prête d'avoir la réponse étant donné que je viens de recevoir celle de juin dernier... Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ou verrait ce que ça peut être? Savez-vous où je peux me renseigner pour en savoir plus? Merci d'avance à tout le monde... et bon mercredi!!
Atizis Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ouh, j'espère que c'est une erreur de la part de ta gestionnaire... Est-ce que tu as eu ton PV d'installation ? Parce que si non, ça peut expliquer ce non-paiement de ton indemnité. (J'ai le même souci : fin du mois de septembre et aucun PV d'installation en vue... et je n'arrive pas à joindre ma gestionnaire !).
Tinsel Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai eu mon pv plusieurs mois après la rentrée l'an dernier. Et je crois que je n'avais pas touché la prime au début (septembre octobre?) et j'ai eu le pactole d'un coup
Carinel Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 tu appelles ton ou ta gestinnaire qui pourra t'expliquer ta fiche de paye de septembre
primaël Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 L'année dernière je n'ai eu la prime qu'à partir d'octobre et cette année ça a l'air d'être pareil.
badaboum69 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Mon changement d'échelon n'apparait pas ce mois-ci (date de changement le 01/09/2011) est-ce normal ?
Impalayon Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Mon changement d'échelon n'apparait pas ce mois-ci (date de changement le 01/09/2011) est-ce normal ? Moi aussi j'ai changé d'échelon au 1er septembre et l'augmentation est apparue ce mois-ci... Donc à mon avis, ce n'est pas normal..!
bistouri Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 bjr Tout changement de situation se répercute sur le salaire avec 3 ou 4 mois de retard, c'est comme ça ds l'EN ! Si tu veux voir ta fiche de paie avant de la recevoir en papier, tu vas sur ta messagerie académique et là, tu peux contrôler ce qui est payé. Je cherche le lien et j'essaie de le mettre sur le site.
badaboum69 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 effectivement, je viens de les appeler ;-)
larah Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense avoir trouvé la solution à mon problème. Les 16 € en plus proviennent de l'indemnité de résidence. Comme j'ai changé d'école pour aller dans une zone dans laquelle j'y ai droit, je pense que c'est çà. Je me rappelle d'avoir eu à peu près la même chose il y a 3 ans (mais dans le sens inverse). Du coup, je n'ai tout simplement pas encore touché la prime de direction. Et heureusement... tout ce boulot pour 16€... Je vais tout de même voir avec mon gestionnaire pour être sûre! Merci à tout le monde en tout cas!
catline Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 effectivement, je viens de les appeler ;-) Bonjour, pareil que toi Badaboum, je n'ai pas mon changement d'échelon (ni la prime de direction d'ailleurs, mais je fais fonction seulement, alors je ne sais pas si je la toucherai). Que-t-ont-ilz Badaboum? L'an dernier, j'avais eu mon changement d'échelon au premier septembre et sur la paye de septembre.
badaboum69 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 que le changement d'échelon aurait lieu sur la paie de novembre par rapport à la capd mais qu'on toucherait du coup sept, oct et nov ensemble
Messages recommandés