catline Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 que le changement d'échelon aurait lieu sur la paie de novembre par rapport à la capd mais qu'on toucherait du coup sept, oct et nov ensemble Ok merci pour ta réponse! Bonne journée
FILoSIK Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Si tu veux voir ta fiche de paie avant de la recevoir en papier, tu vas sur ta messagerie académique et là, tu peux contrôler ce qui est payé. Je cherche le lien et j'essaie de le mettre sur le site. Ton message m'intrigue...De quoi parles-tu exactement? Où voir tout ça? Merci :-)
suzette Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Moi j'ai quasi 14 € en moins sur ma paie de septembre, quelqu'un aurait une idée du pourquoi? PAreil! 14€ !!!!!! une idée? c'est la part variable qui n'a pas été versée m'a dit mon gestionnaire hier. entre les ouvertures (sic) / fermetures de postes, les changements d'école, c'est "bloqué" en septembre pour les dirlos. ils remettent leurs fichiers à jour et elle sera versée en octobre (si tout va bien) avec effet rétro actif pour mémoire 1 à 4 classes 200 €/an 5 à 9 classes 400 €/an 10 classes et + 600 €/an
Atizis Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 De mon côté, toujours pas de PV d'installation en vue, donc pas de prime de direction et pas non plus de changement d'échelon. En prime, j'ai aussi perdu 14€... J'hésite entre la colère et... la colère !
Tinsel Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Atizis ne t'en fais pas, tu auras tout avec effet retro actif. Je pense que j'avais eu mon PV d'installation bien après ma prime de direction. Et là, c'est ma 2ème année à l'école mais je suis vraiment directrice à titre définitif, et je n'ai pas eu la prime en septembre (moi j'adooore le côté jackpot de novembre )
Atizis Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Oui, je me dis que ce sera trèèèèèès bien pour les cadeaux de Nowel ^^ , ça arrangera bien les choses. Enfin, en attendant je n'arrive pas à joindre ma gestionnaire (c'est ça en fait, qui me défrise grandement). En tout cas, merci de ta réponse Tinsel
Tinsel Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Laisse ta gestionnaire tranquille, tu auras tes sous! On passe déjà bien assez de temps à joindre l'accueil périscolaire, l'enseignant référent, la secrétaire de circo, les parents des absents, le médecin scolaire, le transporteur.....
suzette Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Moi j'ai quasi 14 € en moins sur ma paie de septembre, quelqu'un aurait une idée du pourquoi? PAreil! 14€ !!!!!! une idée? c'est la part variable qui n'a pas été versée m'a dit mon gestionnaire hier. entre les ouvertures (sic) / fermetures de postes, les changements d'école, c'est "bloqué" en septembre pour les dirlos. ils remettent leurs fichiers à jour et elle sera versée en octobre (si tout va bien) avec effet rétro actif pour mémoire 1 à 4 classes 200 €/an 5 à 9 classes 400 €/an 10 classes et + 600 €/an Heureusement que j'avais dit "si tout va bien", parce que visiblement la part variable ne me sera pas versée ce mois-ci non plus.... pffff c'est pas comme si septembre et octobre étaient 2 des mois les plus chargés pour les dirlos... se foutent vraiment de nous !
catline Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Alors moi j'ai eu jackpot ce mois-ci mais je ne sais pas si cela correspond à mon échelon 4 pris au premier septembre et/ou à la direction... Je dirais les deux, mais je verrai ça sur ma feuille de paye dans quelques temps...
Atizis Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Alors moi j'ai eu jackpot ce mois-ci mais je ne sais pas si cela correspond à mon échelon 4 pris au premier septembre et/ou à la direction... Je dirais les deux, mais je verrai ça sur ma feuille de paye dans quelques temps... Idem ! Je dois avouer que la surprise est heureuse ! Je regrette juste de ne jamais avoir mes bulletins de paye en même temps, histoire d'éclaircir rapidement la situation...
Messages recommandés