nouveau départ Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Alors moi j'ai eu jackpot ce mois-ci mais je ne sais pas si cela correspond à mon échelon 4 pris au premier septembre et/ou à la direction... Je dirais les deux, mais je verrai ça sur ma feuille de paye dans quelques temps... Idem ! Je dois avouer que la surprise est heureuse ! Je regrette juste de ne jamais avoir mes bulletins de paye en même temps, histoire d'éclaircir rapidement la situation... Jackpot pour moi aussi !! Mais je pense que c'est la régularisation que m'avait dit ma gestionnaire au téléphone le mois dernier. Comme en septembre j'avais eu 200€ de moins sur ma paie et ce mois-ci j'ai 200€ de plus J'attends avec impatience ma fiche de paie pour y voir plus clair en attendant ca fait du bien...
-Lolo- Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Ici aussi 14€ en moins sur la paye alors que le mois dernier tout était ok.
bibou2 Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Evidemment, les 14 € manquent également à l'appel sur mon salaire d'octobre. Mais finalement, nous pouvons nous en réjouir : ces 28 € non versés, multipliés par le nombre de directeurs concernés en France, permettent de combler le déficit de la France, puisque si nous n'en sommes pas à 28 €, quand même, eux, ces centaines de milliers d'euros, ils peuvent les faire fructifier tant qu'ils ne nous les versent pas. N'êtes-vous pas fiers de participer à l'effort de comblage de déficit ? Non ? Même pas un tout petit peu ?...
sophnet Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Alors moi j'ai eu jackpot ce mois-ci mais je ne sais pas si cela correspond à mon échelon 4 pris au premier septembre et/ou à la direction... Je dirais les deux, mais je verrai ça sur ma feuille de paye dans quelques temps... Idem ! Je dois avouer que la surprise est heureuse ! Je regrette juste de ne jamais avoir mes bulletins de paye en même temps, histoire d'éclaircir rapidement la situation... Jackpot pour moi aussi !! Mais je pense que c'est la régularisation que m'avait dit ma gestionnaire au téléphone le mois dernier. Comme en septembre j'avais eu 200€ de moins sur ma paie et ce mois-ci j'ai 200€ de plus J'attends avec impatience ma fiche de paie pour y voir plus clair en attendant ca fait du bien... Pareil pour moi aussi... je suis pressée de comprendre tout cela sur ma fiche de paie.
dada Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Fiches de paie reçues, c'est bien l'ISS part variable qui a disparu en septembre et octobre. Ce sont leur remontée d'effectifs que je vais faire disparaitre moi! Déjà fait disparaître moi , pour le prévisions, j'attends déjà qu'on me les demande et ensuite je verrai si le blocage est maintenu
Googlinette Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Pas d'ISS pour moi non plus en sept et oct ................; supression sans crier gare ou quoi ?
Googlinette Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je n'ai pas lu tous les posts mais quelqu'un a-t-il appelé l'IA pour savoir si l'ISS elle est seulement décalée ou si elle a été supprimée ?
clicasos Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, petite question, je suis directrice depuis la rentrée, j'ai vu sur mon relevé de compte (je n'ai pas encore de fiche de salaire) que celui-ci a été augmenté donc je présume indemnité de direction. Je viens de recevoir un document me disant que je ne la toucherai pas pendant mon congé maternité puisque je n'effectue pas de service actif de direction..., je comprends..Par contre, qu'en est-il de cette ISS ?? Je vais la toucher quand même car c'est une indemnité "à part" pour l'année si j'ai bien compris ?? De même pour la personne qui fait mon intérim de direction va-t-elle alors recevoir la prime pour octobre alors que je pensais qu'elle allait toucher quelque chose qu'à partir du 2ème mois de mon absence ??? Ce qui voudrait dire que la prime d'octobre serait "dans la nature" ??? Autre question un peu déviage : j'ai été envoyé en stage de direction la dernière semaine de septembre, j'ai reçu une autorisation d'absence pour ce stage qui spécifie que je recevrai mon plein traitement pendant cette période..C'est la première fois que j'ai ce type de document pour un stage, est-ce parce que je suis directrice ??? Ou c'est nouveau (fin juin ,j'étais en stage aussi et pas reçu ce document...) Merci pour votre aide
Tinsel Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Pour ton stage, le problème est que c'est un stage statutaire donc tu dois absolument y participer. Peut-être que tu devras faire la 2ème partie en septembre prochain, ou justement que ce papier est là pour préciser que tu en es dispensée... Pour le reste je n'en sais pas plus.
clicasos Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Pour ton stage, le problème est que c'est un stage statutaire donc tu dois absolument y participer. Peut-être que tu devras faire la 2ème partie en septembre prochain, ou justement que ce papier est là pour préciser que tu en es dispensée... Pour le reste je n'en sais pas plus. Merci. Ce stage fin septembre,je l'ai effectué. Pour le reste de ma formation de directeur, j'ai encore 4 semaines à faire dont 2 que je ne pourrai effectuer car je serai encore en congé mat. Je suis surprise d'avoir un papier d'autorisation d'absence je cite " Mme...est autorisée à s'absenter (autorisation d'absence pour stage de formation continue) avec plein traitement du 26/09/2011 au 30/09/2011 inclus...
Tinsel Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ahh mais ça c'est la grande mode! Je crois que ça a un rapport avec le nouveau logiciel pour l'ISSR des remplaçants. Ma collègue avait du demander une autorisation d'absence pour aller à la réunion obligatoire de liaison CM2-6ème, sur temps scolaire!
clicasos Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ahh mais ça c'est la grande mode! Je crois que ça a un rapport avec le nouveau logiciel pour l'ISSR des remplaçants. Ma collègue avait du demander une autorisation d'absence pour aller à la réunion obligatoire de liaison CM2-6ème, sur temps scolaire! Ah d'accord !!! Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de document !! Va falloir demander une autorisation d'absence alors qu'on n'est pas absent et que c'est la même administration qui nous le demande et nous envoie en stage !!! La grande logique de la paperasserie administrative !!! Comme si il n'y avait pas assez de papier bradé comme cela !!!
Messages recommandés