Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahh mais ça c'est la grande mode! Je crois que ça a un rapport avec le nouveau logiciel pour l'ISSR des remplaçants. Ma collègue avait du demander une autorisation d'absence pour aller à la réunion obligatoire de liaison CM2-6ème, sur temps scolaire!

Ah d'accord !!! Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de document !!

Va falloir demander une autorisation d'absence alors qu'on n'est pas absent et que c'est la même administration qui nous le demande et nous envoie en stage !!! La grande logique de la paperasserie administrative !!! Comme si il n'y avait pas assez de papier bradé comme cela !!!

C'est exactement la mm chose que nous demander si nous avons fait grève alors que nous ne nous sommes pas déclaré gréviste....

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clicasos

7

• Tinsel

5

• dada

4

• Atizis

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si, ça y est, chez moi, c'est tombé. Avec récupération de septembre et octobre, soit royalement 28 euros de plus sur ma paye, ça correspond bien à l'ISS part variable ...Youhouh, c'est la fête.

Posté(e)

Moi aussi, j'ai touché ce qui manquait. Mais je ne comprends pas, ça ne tombe pas juste, j'ai 5€ en trop !

Posté(e)

Moi aussi, j'ai touché ce qui manquait. Mais je ne comprends pas, ça ne tombe pas juste, j'ai 5€ en trop !

Ce doit être notre royale augmentation :yahoo::scratch::secret:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis peut-être difficile à la comprenette mais je regarde mes fiches de paie (je suis en congé mat et je les ai eues il y a peu) et je ne comprends pas tout par rapport aux intitulés :

- ind suj spéciales charges c'est la prime de direction ?? 107,97 euros (je suis directrice d'une école primaire de 3 classes)

- ISS part variable 16,67 euros : c'est la prime de 200 euros pour la direction d'une école de moins de 4 classes ??? répartie sur l'année ???

- traitement brut N.B.I de 37,04 euros : c'est quoi ???

De même normalement comme je suis en congé c'est la collègue qui fait fonction qui a la prime de direction de 107,97 majorée mais aussi le reste ISS + NBI ??? J'ai reçu un papier me disant que je ne toucherai pas cette prime hors depuis que je suis en congé mat je la touche, ils vont donc m'enlever 5 mois de prime d'un seul coup ???

Merci de m'éclairer !!

Posté(e)

ils vont donc m'enlever 5 mois de prime d'un seul coup ???

Merci de m'éclairer !!

pour le reste oui

pour cette dernière phrase, j'ai peur de ça également......

Merci

L'administration dans sa splendeur, elle m'envoie un courrier me disant que je ne toucherai pas cette prime, en même temps elle me la verse !!! Quelle logique !!!

Posté(e)

Oui ils te la prélèveront...

Posté(e)

Oui ils te la prélèveront...

A vrai dire ,je m'en doutais bien :cry: Et sûrement plus vite que l'on ne reçoit les frais de déplacement en stage !!!!

Et NBI cela correspond à quoi au fait ?? Quelqu'un peut me répondre ???

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors dernières nouvelles, j'ai téléphoné au service concerné qui n'était pas au courant que je ne devais pas toucher cette prime car ....les services financiers de mon département le Pas de Calais ont été transférés dans le Nord et ben évidemment le Pas de Calais n'aurait pas transmis l'info. Alors que ma collègue faisant fonction à quant à elle bien reçu la prime !!! résultat , j'ai reçu un beau courrier pour trop perçu, je rappelle ce matin et ils vont me prélever le tout à la paie de mars !!!! Par contre ils ne semblent pas avoir pris en compte mes congés patho d'après congé mat ????

Dans le même genre, j'en profite pour dire que je ne reçois pas le supplément familial pour ma 2ème fille et là on me dit et bien non , nous n'avons pas eu les documents pour votre fille G****** Et là tilt , comment savent-ils son prénom si ils n'ont pas eu les docs ???? Et bien, elle est connue administrativement car j'avais fait un courrier à l'IA mais comme ils n'ont pas eu l'annexe 3, pourtant envoyée, elle n'est pas connue financièrement !!! L'administration dans sa vraie splendeur !!!!