toscane Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, je suis à la recherche des fichiers "je lis, je comprends" ce2, cm1 et cm2 de l'IA Indre et Loire, Chateauroux. J'ai à ma disposition celui de ce1, si ça intéresse quelqu'un. Merci pour le partage de documents si quelqu'un les a à sa disposition
Ade31 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Encore plus simple: ils sont là: http://circ36-chateauroux.tice.ac-orleans-tours.fr/eva/spip.php?rubrique31
suni09 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Moi j'aimerai bien que tu me les envoie je n'arrive pas à ouvrir la page du lien: sunilda09@yahoo.fr
rogerfed Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais bien les avoir aussi. Je t'envoie mon adresse mail par mp. Merci !!
Lo008 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je les veux bien également : superkish@laposte.net Merci d'avance! Loo
cyracha Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) ...ET moi aussi je suis tenté de te les demander. Le site de l'inspection connait quelques difficultés à l'affichage des liens. Je te prends tout ce que tu as (tous les niveaux je veux dire), mes collègues sont tout aussi motivés! En te remerciant d'avance pour ton aide et du temps passé à nous répondre. Séb. ps : un mail où l'on peut poster : cyracha@hotmail.com Modifié 28 septembre 2011 par cyracha
marinaine Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je voudrais aussi les fichiers, sur le site pas moyen de les ouvrir. Merci : marinaina@hotmail.fr
Ade31 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Désolée, je vais en décevoir beaucoup mais impossible de les retrouver sur mon ordi. En tout cas il n'y a pas longtemps, les liens sur le site fonctionnaient! En revanche, j'ai des inférences provenant d'un livre pour CE1 au CM2. Si cela vous intéresse, dites moi!
mimi54a Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 On peut les trouver ici : http://www3.ac-nancy-metz.fr/ien-bruyeres/mobile/articles.php?lng=fr&pg=580
Messages recommandés