cotillon62 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous, je finalise mon rallye lecture afin de pouvoir le lancer très bientôt dans ma classe de CM2. Alors que je pensais avoir toutes les fiches, j'en ai oublié 2 sur les 36 oeuvres: *ESIE LA BETE *LAISSEZ-NOUS NOS BONNOT ! Je n'ai pas lu ces 2 livres mais connais les résumés...cependant ce n'est pas suffisant pour créer une fiche-questionnaire! Si l'un ou l'une d'entre vous a ces fiches ou connait assez bien ces livres pour me proposer 5 questions à choix multiples, je vous remercie d'avance de me les partager. Si jamais vous voulez, en échange, des questionnaires, je vous mets ci-dessous mes 34 autres oeuvres du rallye lecture (niveau cycle 3 et oeuvres de 4 niveaux différents): Biscotte et Compote Les musiciens de Brême Pokko et la rivière aux crocodiles Qui peut guérir la grande souris ? Cauchemar dans la crypte Clément aplati Journal d’un chat assassin Ma première fessée Mathilde la sorcière et le bébé montagne Mon petit frère est un extraterrestre On a volé les oreilles de Monsieur Lapin Au secours, je suis invisible ! Contes pour rire et frémir Le coupeur de mots Opération cheval virtuel Sept histoires de chevaux Un jour mon prince viendra Aventures de Lydéric Bébé volé Contes gourmands Esie la bête Fabliaux du Moyen-âge Histoires naturelles La classe Arc en ciel Laissez-nous nos Bonnot La Reine des Neiges Le renard de Morlange Le roi s'habille Le tour du monde en 80 jours Mon père est un gangster Papa se marie, maman aussi ? Passage de la peur Privé de cirque ! Robinson Crusoé Sacrées baskets ! Sindbad le marin D'avance un grand merci à vous !!!!
amiel Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Voilà un questionnaire que j'ai fait pour Esie la bête. Par contre je n'en ai pas pour l'autre livre, désolée... EsieLaBete.doc
Kokoyaya Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je suis en train de bosser sur Laissez-nous nos Bonnot. Avant de me mettre au travail sur les fiches de lecture, quelqu'un en a ou il faut partir de zéro ? Merci
AliceT1 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Je suis en pleine préparation de mon premier rallye lecture, et il me manque un questionnaire pour le roman "Papa se marie, maman aussi?". J'ai vu qu'il était dans ta liste cotillon62, serais-tu d'accord pour me l'envoyer? En revanche, je n'ai rien en échange à te proposer pour le moment... Merci d'avance...!
oréole Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) j'ai celle de laissez nous nos bonnot à l'école, je cherhce comment joindre le fichier, et je suis interessée par le renard de morlange, merci Modifié 19 mars 2013 par oréole
oréole Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 voilà le questionnaire en pièce jointe: Laissez-nous nos Bonnot !.doc
Messages recommandés