mimix31 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 tout est dit! si vous êtes affectés à auch l'an prochain ou que vous y êtes déjà , je propose qu'on fasse connaissance moi je m'appelle mélisa j'ai 24 ans je suis actuellement à toulouse (mais plus pour longtemps)!!! et vous?
CéCé Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 salut! je rentre de qqs jours de vacances et suis contente de voir qu'il y a qqn sur ce site qui sera à auch en pe2 avec moi! j'ai 27ans et suis mariée. J'habite Pinsaguel et compte me trouver un logement vers l'isle jourdain. et toi, comment comptes-tu faire? tu vas faire l'aller retour ts les jours ou te trouver un appart sur place? a+
Liam Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut ! Moi aussi je serai en PE2 à Auch en septembre. J'ai été LC de mars à fin juin. Je m'appelle Magalie et j'ai 24 ans. A bientôt, Mag.
blrm Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Coucou, moi aussi je serai PE2 à Auch à la rentrée ! Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et je trouve cela super et rassurant de faire connaissance avant !!! Actuellement je suis à san Diego en Californie pour l'été car mon ami travaille là-bes et je rentre le 31 aout soit 2 jours avant notre rentrée ! Vu qu'il y a 9 heures de décalage avec la France, je risque de ne pas etre très fraiche !!! Je ne sais pas encore ou je vais loger, je m'occuperai de cela à la rentrée mais au pire mes parents habitent à 40 km alors je ferai le trajet !!! Continuons à faire plus ample connaissance, je vous répondrais avec quelques heures de décalage !!! A bientot à Auch et avant j'espère sur ce forum !
mimix31 Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 bonjour lucie, magalie, cécé cool! je commençais à croire que j'étais toute seule sur le forum à aller à auch! cécé: l'isle jourdain c'est un peu loin quand même,non? tu comptes faire l'aller retour tous les jours? moi je cherche dans les alentours de auch, et une maison de préférence tant qu'à être à la campagne!!! mais bon c'est pas gagné encore! la semaine dernière je suis allée à auch et c'est plutôt assez joli bon évidemment ça change de toulouse mais bon on va s'y faire! c'set quand même une période d'incertitudes: nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux cours, nouveaux amis, nouvelle maison.. j'en ai la tête qui tourne... y a tellement de choses à faire y compris travailler un peu en aout pur payer caution, agence... c'est pas très évident... je suis un peu sur les nerfs!!! ça fait du bien de parler de tout ça avec des gens dans la même situation.. on se tient au courant!
CéCé Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 salut mimix31! j'ai choisi l'isle jourdain car mon mari travaille à toulouse donc on a trouvé qqch à mi-chemin pr ne pas se separer! Ca y est, on a enfin trouvé une maison qui ns plaisait et on est donc très content ! Sinon, c'est vrai que ça va me faire drole d'avoir des cours à la rentrée et surtout d'avoir une classe pdt les stages! Comment l'aviez-vs preparé le concours et combien de fois l'avez-vs passé?? Pour ma part, je l'ai passé la 1ere fois avec le cned puis les 2 autres fois avec forporf! En tout, ça fait 3 fois..mieux vaut tard que jamais!! a+
blrm Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Pour moi, la premiere tentative a ete la bonne ( au fait desole mais la j'ai un PC avec un clavier qwerty donc il n'y a pas d'accent ! j'espere que vous comprendrez quand meme )... je l'ai prepare avec le cned et surtout aavec des bouquins mais je n'y croyais vraiment pas.... je n'en reviens toujours pas ! J'ai fini 288 et auch etait mon 3ieme voeux.
CéCé Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 felicitations pour l'avoir eu du 1er coup et en +, avec le cned!!! moi, j'etais 233eme et c'est mon 2d voeu. a+
mimix31 Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 je l'ai passé 2 fois avec 2 ans de pe1 comme quoi... l'année dernière admissible cette année admise 258ème si mes souvenirs sont exacts!! auch était mon 2ème voeux toujours pas de maison mais faut pas désespérer il reste encore un mois... je pense que cette année va être bien remplie à en croire les témoignages dans le forum.. cours, mémoire, stages... on ne va pas s'ennuyer!!! liam (magalie) et blrm (lucie) vous allez habitez où l'année prochaine? vous savez combien on sera en pe2 à auch? j'ai lu sur le forum qu'il y avait 24 places dans le gers.. c'est âs beaucoup ça peut avoir des avantages! proximité avec les profs, contacts plus étroit entre nous... non? mais ça me semble bien peu quand même!
tchoun Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 salut, moi aussi je serais pe2 à Auch l'année prochaine. J'ai 31 ans, je suis mariée et j'habite Auch. J'ai eu le concours à la première tentative en me préparant un peu avec le GRETA d'Auch et beaucoup avec des annales. Comme j'avais promis à cécé je devais contacter une connaissance de mon mari qui viens de finir sa pe2 pour avoir plus d'infos sur le site d'Auch mais entre temps je suis allée à l'océan et là j'ai une belle angine. Je reprends des forces et je vous tiens au courant. a+
Messages recommandés