Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok tchoun!

repose-toi bien pour avoir la pêche à la rentrée! :D

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CéCé

20

• blrm

8

• tchoun

7

• mimix31

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors quoi de neuf?

j'ai sûrement trouvé une maison pas loin de auch.. :D:D

reste la confirmation du proprio ;)

j'espère que vous allez tous et toutes bien... moi j'essaie de travailler cet été mais c'est mort dans les agences d'intérim pour l'instant mais je ne déespère pas encore un mois... mais c'est clair pas de vacances :( mais ne vous inquiétez pas: le surmenage ne me guette pas encore il faut quand même en profiter un minimum avant la dure année qui nous attends!

sinon je suis allée faire un tour à l'iufm de auch et c'est assez sympa... vieux bâtiment, arbres, parc... sympa :D

Posté(e)

Pour ma part, je fais du rangement et vais commencer à faire qqs cartons car après je pars pdt 3 semaines en vacances :D (2 en Bretagne avec mon cheri et une ds les Landes avec des amis).

a+

Posté(e)

Moi je suis toujours à San Diego mais je consulte souvent le forum et je suis vraiment surprise ( pour ne pas dire effarée ) de voir que certains savent déjà sur quel sujet ils vont faire leur mémoire et que certaiins ont déjà commencé à rédiger ! En ce qui me concerne, je ne pense pas à tout ça, je n'ai aucune idée de mémoire et je ne suis pas vraiment au courant de ce qui va se passer l'année prochaine ! Collégues gersoises, rassurez-moi, et dites moi que vous etez plus dans mon cas que dans l'autre ?!?

Posté(e)

oui , je te rassure! moi aussi je suis ds ton cas! je me dis que l'année est assez longue pour pouvoir reflechir à tout ça ! :D On va dire que j'y pense un chouia mais sans trop! ;)

Posté(e)

merci Cece de me rassurer ! Quelqu'un sait-il comment ca marche pour les dominantes ? Autre question : est-ce vrai que l'on aura pas de cours dans les matieres que l'on avait choisies pour le concours ?

Merci

Posté(e)

il me semble qu'on a des cours ds ttes les matieres mais je crois qu'on doit rendre qqch pour les matières que l'on a pas passées (des fiches de prepa il me semble) .

Cela reste à confirmer tout de même! <_<

Sinon pour les dominantes, je ne sais pas du tout comment ça marche! :huh:

a+

Posté(e)

encore merci Cece ! Il faudra que l'on se donne nos vrais noms ou que l'on s'envoit des photos en mail perso pour se reconnaitre le jour de la rentree !

Posté(e)

salut cécé

j'ai eu sa mère au bout du fil, il rentre du portugal aujourd'hui donc je le contacte demain.

a+

Posté(e)

ok tchoun!!! Est-ce que tu pourras lui demander entre autres, s'il avait cours toute la journée ? de quelle heure à quelle heure? et quelles etaient les dominantes qu'on pouvait choisir? :rolleyes:

Encore mERCI :)

a+

ps: t'es-tu bien remise ?

Posté(e)

très bien remise merci mais c'est pas cool d'avoir de la fièvre en plein été.

au fait qu'as-tu renvoyé comme papiers pour la rentrée ? j'ai envoyé à l'I.A du gers la doc pour le traitement et à l'I.A de Toulouse l'acceptation de l'affectation ? Y-avait-il autre chose ?