Vanessa31 Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Voilà je suis dans une séquence sur la frise chronologique et j'avais envie de montrer à mes élèves un petit film assez court qui enchainerai plein d'images sur les 5 périodes dans l'ordre chronologique. J'en avais vu une en musique (la musique en rapport avec la période c’était super comme montage) quand j'étais en formation à l'iufm et j'avais trouvé ça pas mal du tout donc si quelqu'un peut m'aider ça serait avec grand plaisir! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bubut Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Ce serait une excellente idée en effet mais je n'ai jamais vu de video de ce genre. Peut-être est-il plus simple de faire soi-même un petit diaporama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bubut Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Ah, sinon, il y a le générique des émissions Galilée (mais c'est trop rapide selon moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vanessa31 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Oui ça serait bien d'avoir quelque chose qui dure environ 5 minutes au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vanessa31 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Bon je ne trouve pas pour le coup je vais leur montrer des images seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour Il y a le générique de l'émission : "Il était une fois l'Homme" : http://www.youtube.com/watch?v=oNURUGCOQ5I En espérant que cela réponde à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour Il y a le générique de l'émission : "Il était une fois l'Homme" : http://www.youtube.c...h?v=oNURUGCOQ5I En espérant que cela réponde à ta question. bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charéjoc Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Saut, si quelqu'un trouve cette vidéo, je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corinne74 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, www.youtube.com/watch?v=oNURUGCOQ5I (ou si tu cherches sur google "générique il était une fois l'homme") et avec le plugin adéquat à rajouter à ton navigateur ou un logiciel qui permet de capturer des vidéos de Youtube (voir avec ton animateur TICE ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 et avec le plugin adéquat à rajouter à ton navigateur ou un logiciel qui permet de capturer des vidéos de Youtube (voir avec ton animateur TICE ). pour comment capturer une vidéo youtube: tutoriel en images ici: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/extraire-une-video-a23305610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés