Posté(e) 28 septembre 201114 a bonjour, qu'avez-vous pensé des sujets cette année? pour ma part hum...hum...
Posté(e) 28 septembre 201114 a Je ne le passe pas mais une copine, oui ! C'est quel groupement ? J'ai lu des choses sur le forum et j'ai cru comprendre que c'était le groupement 2 ? Apparemment, le français : rude... et les sciences aussi ?
Posté(e) 29 septembre 201114 a Pareil pour moi... Français, sans méthodologie pour le commentaire, donc ça va être chaud! La question d'histoire déstabilisante vue les bornes (moyen age au XIXe)... Maths, de mon côté ça va, c'est ma matière forte donc! Et sciences, un peu bizarre quand même... je ne m'étais pas douté que l'on pouvait faire tout un sujet sur la classification
Posté(e) 30 septembre 201114 a Auteur je crois que c'est le groupement 4 j'ai trouvé l'exo2 de math très compliqué...je l'ai zappé et vu le barème (5 points)!!!! pour les sciences, j'ai eu l'impression que beaucoup de réponses étaient dans le sujet bon, on croise les doigts
Posté(e) 9 novembre 201114 a Avez-vous le lien pour les résultats? Je ne trouve pas d'autres topic ou post-it là dessus...
Posté(e) 9 novembre 201114 a Voici le lien pour les résultats: https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetCNC/resultats#bookmark Vivement demain, qu'on soit fixé(e)s!!
Posté(e) 10 novembre 201114 a bonjour et bon courage à tous, j'avais une petite question, à quelle heure sont les résultats?
Posté(e) 10 novembre 201114 a Salut, lors des écrits on nous a dit que les résultats devraient tomber vers 17h mais dans la pratique ils arrivent généralement un peu plus tôt dans l'apres midi! Bon courage pour l'attente.