Posté(e) 11 juin 201214 a Mais s'il est plus bas, je suis preneuse ^^ Moi aussi!! Parce qu'arriver à 154 me parait hors de portée pour le coup!
Posté(e) 11 juin 201214 a Ne vous épuisez pas à regarder "Publinet" avant le 14 : le "grand jury" est convoqué seulement le 14... donc, c'est sûr, pas de publication d'ici là
Posté(e) 12 juin 201214 a Ne vous épuisez pas à regarder "Publinet" avant le 14 : le "grand jury" est convoqué seulement le 14... donc, c'est sûr, pas de publication d'ici là Comment sais-tu cela, si ce n'est pas indiscret ?
Posté(e) 13 juin 201214 a ouhhhhhhhh la mauvaise !! Bon, en tout cas, ça s'approche, ça s'approche ... (je parle du grand jury bien sur ^^ )
Posté(e) 13 juin 201214 a C'est moi ou les heures passent de plus en plus lentement? Bon ok, je suis peut-être repartie sur le temps perçu et non le temps physique... Y a des sujets là-dessus non?
Posté(e) 13 juin 201214 a Les dernières heures sont tjs les plus longues ... Mais on tient le bon bout (faut dire aussi qu'on n'a pas trop le choix^^)