Aller au contenu

academie de versailles


pitch

Messages recommandés

Est ce que certains d'entre vous sont concernés par une demande de transfert vers une autre academie en ayant été admis à versailles?

J'aurais besoin de témoignages et surtout de bons conseils. Je me préparais à rédiger une lettre mais je me demande si la demande ne se fait pas par l'intermédiaire d'un soit-disant dossier???

A quel moment saurons-nous si nos demandes ont été acceptées ou pas? certains parlent de fin août, d'autres de mi-septembre...

En plus je lis sur la lettre envoyée avec les notes que la demande doit être faite auprès du directeur de l'iufm alors que le site de l'inspection 78 precise que pour une demande de transfert hors academie il faut s'adresser au recteur <_< ...

j'avoue que là je suis un peu perdue :blink:

alors please... HELP ME!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier qu'on a reçu, il ya un numéro de téléphone concernant les transferts... Je pense que ça se fait via un courrier (demande motivée) et une commission doit se réunir le 20 septembre... Mais il faut appeler au dit numéro, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

pitch, il y a le transfert intra académie : entre les iufm d'une même académie ou un transfert inter académie entre iufm d'académies différentes.

Le concours n'étant pas national le transfert inter académie est vraiment exceptionnel ,tu n'as donc pratiquement aucune chance de l'avoir.

Il faut aller chercher un dossier de transfert à l'iufm dont tu dépends pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...