senchan Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 J'ai eu mes notes!! j'allucine: français 10.5 math 8.25 Science 9 ( j'allucine) allemand 17 Danse 11.25 ENTREIEN EPS: 6 ( et j'ai fait staps!!!!j'allucine!!!) Oral Pro 13 par contre très important: JE N'AI PAS REçU DE PAPIER A RENVOYER et on ne me demande pas si je veux garder ma place!! je stresse! qu est ce que je dois faire!!! aidez moi!
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 une copine avait appelé l'IA et on lui a dit que comme le fait d'etre LC n'etait pas une promesse, il n'y avait rien a renvoyer... <_<
senchan Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Merci cléo pour la réponse, toi tu as reçu le courrier? Ben , LILIDOM (lc 141)elle a eu le courrier à renvoyer!!! ça n'a pas de sens!
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 non, et s'il est deja dans ma boite, et bien il y a un pbl : ma soeur part demain en vacances et elle n'a pas recu la clé !!! véro a dit qu'elle devait rececvoir un papier, donc ptete que ca depend une fois de plus du departement de 1er choix....
cougniflette Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Merci cléo pour la réponse, toi tu as reçu le courrier?Ben , LILIDOM (lc 141)elle a eu le courrier à renvoyer!!! ça n'a pas de sens! Peut être que vous n'avez pas le même premier voeu et que suivant les académies les lettres sont différentes
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 oh tiens est ce que vous avez compré votre nbre de points avec lilidom ?
AubergineFelee Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Avec mes notes, il y avait juste un papier expliquant qu'on pouvait suivre l'vancement de la LC sur le site de l'cademie. C'est tout, rien n'a renvoyer. PS. Je suis sur le 78
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 et c'est quoi le site de l'IA ? et est ce que pour le 92, faut renvoyer un papier ?
AubergineFelee Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 La liste est mise à jour à cahque nouveau recrutement et consultable sur le site : http://www.ac-versailles.fr/ia78/ rubrique concours et examens
senchan Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Merci les filles ( courgniflette, vero, cléo) pour vos réponses, apparamment dans le 78 il n'y a pas de feuille à renvoyer vu que personne pour le moment qui a réçu ce courrier ( 78) s'est manifesté! Je crois que Lilidom a demandé le 92 ( je pense, sinon, Cléo tu peux vérifier sur la liste LC)
lilidom Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Oui oui j'ai demandé le 92 et j'ai reçu le papier, que je renvoie même si la demande pour garder sa place n'est pas très claire... de tte façon tu dois écrire sur le papier ton rang donc...
cleo17fr Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 merci enfin pour le papier en question la fille 15 places apres moi ne l'a pas....c'est debile !! pourquoi on ous envoie des papiers pour les admis ???!!!
Messages recommandés