cleo17fr Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 mais il y a aussi un truc de casier judiciaire et tout ca, on va quand meme pas leur renvoyer ? (ptete qu'il prevoie un recrutement massif des septembre.... _bl_sh_ )
senchan Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Je crois que pour le casier judiciaire il faut que tu indiques le nom de tes parents et c'est eux qui vont l'établir (au moin pour le bafa ça s'est passé ainsi!) B)
cleo17fr Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 mais ou, mais pourquoi, je renverra un papier adressé aux admis !!!!! decidé demain j'appelle le rectoorat....euh l'IA..... cleo qui s'embrouille dans les diffrents numeros de tél et compagnie !
cleo17fr Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 En plus sur le papier c'est ecrit renonce a sa place sur LC acdemie : ca veut bien dire que c'est pas pour nous....
mirguette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 alors vous avez compris ce qu'il faut renvoyer? moi non par contre bonne nouvelle j'ai une copine qui est sur lp et qui renonce une place de plus est ce que tu pourrais nous tenir au courant cléo quand tu auras des nouvelles de l'ia? dans la
mirguette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 est ce ue tu porras nous tenir au courant cléo quand tu auras appelé l'ia car je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec ces papiers
cleo17fr Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 papier a renvoyer : "vous devez le renvoyer c'est vrai que c'est ma rediger"
Messages recommandés