yesIcan Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Savez-vous combien de candidats vont aller à l'oral? Il me semble que les années précédentes, c'était environ deux fois plus de candidats que de postes. Pensez-vous que cette année, en raison du doute sur les CLES et C2IE, ils puissent envisager d'en prendre plus? J'ai vraiment l'impression que peu de candidats remplissent à ce jour ces conditions...
laupas33 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 moi je pense que c'est à peu près le double, non ?
chamboultou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ça dépend des académies, à Grenoble "traditionnellement" c'est 2,5 fois le nombre de postes en admissibles, ce qui donnerait 680 admissibles pour 272 postes - ça me parait énorme !
Vanilia Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ça me paraît aussi énorme Chamboultou. J'avais pensé à quelque chose dans les 550 admissibles pour les 272 postes offerts. Mais s'ils en prennent plus, ça veut dire qu'on a plus de chances (enfin je parle surtout pour moi parce que j'ai majestueusement foiré les maths. Fractions égyptiennes... J'ai au moins 5 points en moins ). Nous verrons bien. J'ai envoyé un mail au rectorat de Grenoble... J'attends une réponse !
milieP Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Je viens d'envoyer un message au rectorat de Lyon, si j'ai une réponse je posterai dans le sujet en tête de page!
Messages recommandés