Aller au contenu

Academie de dijon


prisca89

Messages recommandés

J'ai eu le concours dans l'academie de dijon et j'ai envoyé des lundi 12 le papier qu'ils demandaient. Il y avait marque qu'ils enverraient l'affectation par retour de courrier. Est ce que certains d'entre vous ont deja reçu leur affectation?

Quand devrait-on les recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu. Il fallait retourner les papiers avant le 21 juillet, alors j'imagine qu'ils attendent de tout recevoir et que nos affectations n'arriveront qu'à partir de ce moment-là. Donc à mon avis, il ne faut pas compter avant la fin de la semaine - début de l'autre...

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis "les papiers"?

Je n'ai renvoye que la fiche jaune sur laquelle j'ai coché "j'accepte le benefice de mon admission au concours" j'ai signe et c'est tout.

Tu avais d'autres papiers a remplir et a retourner?

cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas, il n'y avait effectivement que LA feuille jaune à renvoyer, le terme que j'ai employé n'était pas adapté... SORRY... ;)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu me rassures. Je crois que je serai un peu stressée tant que je n'aurai ce courrier d'affectation.

Une derniere question qui me tracasse: j'ai juste coche sur la premiere page mais rien sur la deuxieme page. Sur le coup, j'etais sure de n'avoir rien a cocher car je ne l'ai passé que dans l'academie de dijon mais avec l'attente le doute s'installe!!

Fallait-il que je coche?

Tu as demandé quel departement en premier voeu?(oups c'est encore une question!! _bl_sh_ ). J'ai demandé Auxerre

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi dans mon cas je n'ai coché que la 1ère case sur la 1ère page (accepter le poste).

J'ai demandé la Saône-et-Loire en 1er voeu (Mâcon), puis la Nièvre (Nevers).

@+

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je suis sur LC; j'ai renvoyé la feuille jaune, coché uniquement devant et signé derrière. Sur une feuille reçue avec la convoc, il était précisé que les résultats d'affectation nous parviendraient début août.

Sinon, étant stressée par l'arrivée de ma feuille jaune au rectorat (pb poste, perte de ma feuille... je sais c'est bête!) j'ai telephoné aujourd'hui... une dame m'a répondu que de tt façons, les personnes qui n'auraient pas renvoyé leur fameuse feuille jaune seraient contactées cette semaine par telephone donc pas d'inquiètude! ;) Voilà pour mes infos!

Déborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info pour vous faire patienter : quand j'ai été admsie à Dijon, j'ai reçu mon affectation le 31 juillet, par courrier. Ca devrait plus tarder pour vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninette34,

j'ai trouvé le post en question.

A tous, une personne du rectorat m'a dit que les courriers d'affectation IUFM partaient mardi. En fonction de nos adresses respectives, je pense que nous devrions l'avoir demain ou vendredi au plus tard.

On pourrait de les indiquer. Moi, je crois avoir demandé Mâcon, puis Dijon, puis Nevers puis Auxerre mais comme je n'ai rien imprimé (quelle idiote cryin !!), je ne sais plus... Je prie pour avoir Mâcon ou Dijon mais vu mon classement..... je n'y crois pas trop ! cryin cryin

A+

Chonchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu le courrier pour m'informer du département d'affectation : Saône-et-Loire (c'était mon 1er voeu :rolleyes: ).

On me dit à la fin de la lettre que je recevrai prochainement un courrier pour me préciser le centre départemental IUFM dans lequel j'effectuerai ma formation... je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas écrit dans ce courrier-là... car franchement à part l'IUFM de Mâcon en Saône-et-Loire j'en vois pas d'autres... (ws~tl) Bref ils aiment faire durer le plaisir... quels farceurs ! :D

@+

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...