Aller au contenu

Academie de dijon


prisca89

Messages recommandés

j'attends le facteur comme le messie. Avec ma chance il va encore etre en retard!

Snif!!

Quand vous l'aurez dites ou vous etes: si on va au meme endroit on pourra se rencontrer et affronter la rentrée ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la recevoir. Je serai dans l'yonne( mon premier voeu)

Et vous?

Pour info il y a 14 personnes devant moi qui se sont desisté puisque je suis a la place 143 et plus 157 donc c sur il y a 14 LC qui remontent sur LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai moi aussi reçu la feuille! Je passe de 112LC à 88LC, je gagne donc 24places!

Ca me rassure un peu!

A+

Déborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut déborah,

je passe de 113 a 89! quelle bonne nouvelle! j'espère que l'on sera appelé dès la rentrée car perso je n'en peux plus d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui espérons!!!

Même si on ne fait pas la rentrée, on devrait être appelée au 1er trimestre qd même... enfin si on se base sur les années précédentes mais au fond de moi, j'y crois cette fois!! ça fait du bien de gagner 24places dès le mois de juillet!

On devrait être appelée en même temps je pense!

Tu avais demandé quoi comme voeux?

Moi 1: cote d'or

2: saone et loire

3: yonne

4: nievre

ce qui est dommage c'est que mon ami est prof ds la nievre donc j'aurais bien inversé l'yonne et la nièvre... enfin... vivement que le telephone sonne comme tu dis, peu importe le lieu en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut déborah

mes voeux sont 1: saone et loire

2: cote d'or

3: yonne

4: nievre!

je n'ai aucune envie d'aller dans la nievre!!!! si on te propose l'yonne te moi la nievre serais tu ok pour inverser?

enfin, le principal comme tu dis c'est qu'on soit appele! pourvu qu'il leur faille autant de monde que l'an dernier!!!

courage

on se tient au courant.

@+

mags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là sans pb!! j'échange l'yonne contre la nièvre!!

On se tiendra au courant. Je te donne mon mail:

borah.borah@free.fr

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu aujourd'hui la 2e lettre de l'Inspection académique m'indiquant mon IUFM à la rentrée : ce sera Mâcon. Je suis contente bien que j'aies demandé un transfert de scolarité pour la PE2 dans l'Allier à Moulins, mais je n'aurai pas le résultat avant fin août... Mais bon au cas où ce soit refusé, je m'estime déjà heureuse car la Saône-et-Loire est mon 1er voeu ! :)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...