jkinouch Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Toute nouvelle maîtresse en maternelle et en GS je dois avouer que j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les chants. Je suis donc à la recherche de tous vos chants qui fonctionnent bien avec des GS. Merci d'avance
zozito Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 mon âne a mal à sa tête, trois petits chats, la sorcière grabouilla, trois perroquets, le père noël est enrhumé...
niniedu60 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 si tu as d'la joie au coeur et j'utilise beaucoup les chansons d'henry dès la pomme et l'escargot et aussi les chansons traditionnelles revues en salsa (je n'ai plus l'éditeur en tête car c'est associé avec des danses)
clairolive Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour à tous, Toute nouvelle maîtresse en maternelle et en GS je dois avouer que j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les chants. Je suis donc à la recherche de tous vos chants qui fonctionnent bien avec des GS. Merci d'avance J'ai un CD de Guy Prunier qui s'appelle Haut les mains! et qui est génial avec des GS mais je ne sais pas si on peut le trouver dans le commerce. Sinon il est top!
carotd Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Le CD pour les maternlles de Hervé Schneider. Il y en a beaucoup pour les PS MS, mais celle sur les jours de la semaine marche d'enfer avec mes GS!
Didoudidoula Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Le CD pour les maternlles de Hervé Schneider. Il y en a beaucoup pour les PS MS, mais celle sur les jours de la semaine marche d'enfer avec mes GS! J'aime beaucoup ce chanteur ! Peux tu me donner le nom de la chanson sur les jours de la semaine ? On est en train d'apprendre "le papa des hippopotames" Elle est top
Didoudidoula Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Oups ! Non, c'est Alain Schneider que je connais et apprécie ! et pas Hervé Schneider
allexe Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous, Toute nouvelle maîtresse en maternelle et en GS je dois avouer que j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les chants. Je suis donc à la recherche de tous vos chants qui fonctionnent bien avec des GS. Merci d'avance OOooooooooh oui, moi aussi cela m'intéresse . J'avoue que je suis calée pour les PS mais pour les GS j'ai un peu de mal. Merci aussi d'avance pour vos idées de cd.
sourimimi Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 :D En signature, une partie de ceux que je pratiquent ... MCD
fifine59 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 les comptines de don pedro 4 saisons pour chanter
Messages recommandés