Aller au contenu

Changement d'échelon non effectué...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis T1 et cette année il était prévu que je passe à l'échelon 4 au mois de septembre. Et je viens de voir mon salaire et je n'ai pas été augmenté d'un centime.

Pourquoi ça ??

Y a-t-il d'autres T1 dans mon cas ?

Merci par avance pour vos réponses.

:wink:

Posté(e)

Oui, l'ia m'a dit que ça serait en novembre par rapport à la date de la capd; avec effet radio actif

Posté(e)

Effet radio actif tu entends par là qu'on aura une méga paye avec tout ce qu'on a pas eu depuis septembre ? :D

Posté(e)

Oui c'est ça!!!! Enfin méga paye, t'emballe pas trop le passage de l'échelon 3 à l'échelon 4 ne nous rapporte que 70 euros!

Posté(e)

c'est avec la réforme, on a commencé à l'échelon 3 et automatiquement on passe au 4 là

Posté(e)

Oui, l'ia m'a dit que ça serait en novembre par rapport à la date de la capd; avec effet radio actif

Houlala si c'est radioactif ne vous en approchez pas :wink: rétroactif me semble être le terme exact !

Posté(e)

ça dépend des départements je crois. Moi je n'ai rien eu non plus en septembre, mais dans le 49 ça prend plutôt effet en janvier (avec effet rétro actif bien sûr).

Autre bonne nouvelle pour les T1, j'ai eu l'info des syndicats aujourdhui, on va avoir la prime de 1500 E (brut) ! La moitié en novembre, l'autre en janvier !

Posté(e)

Bonne nouvelle pour la prime. :smile:

Sur Iprof, mon échelon a été actualisé.

Posté(e)

Dans le 34, la commission passe en décembre et nous aurons tout sur la paie de février, soit 6 mois après.

Merci de nous prévenir à l'avance les gars :mad:

Posté(e)

Moi aussi, sur Iprof je suis à l'échelon 4 ! ça vient d'être mis à jour !

Posté(e)

Quand je suis passée à l'échelon 4 l'année dernière, je n'ai eu l'argent en plus sur mon salaire que 3 mois plus tard. Il faut donc patienter!