schtin Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir Je recherche un manuel de maths avec un guide utile (pas seulement les corrections.) pour mes élèves de ce2. Que me conseillez-vous? Merci
karoline Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Il y a maths + de chez Sed ou cap maths qui sont deux livres avec de bons livres du maître.
sof24 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 personnellement j'aime beaucoup euromaths !
vieuxmatheux Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Pour ce qui est d'Euromaths, le guide pédagogique est disponible gratuitement sur le site de l'éditeur (Hatier) c'est peut-être aussi le cas pour Cap Maths (même éditeur) bien que l'an dernier seuls les guides CM1 et CM2 étaient en ligne (je n'ai pas regardé récemment). Parmi les manuels bien documentés, il y a aussi "J'apprends les maths" (Retz) mais là, sauf erreur de ma part, il faut acheter la version papier du livre du maître.
sof24 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Pour ce qui est d'Euromaths, le guide pédagogique est disponible gratuitement sur le site de l'éditeur (Hatier) c'est peut-être aussi le cas pour Cap Maths (même éditeur) bien que l'an dernier seuls les guides CM1 et CM2 étaient en ligne (je n'ai pas regardé récemment). Parmi les manuels bien documentés, il y a aussi "J'apprends les maths" (Retz) mais là, sauf erreur de ma part, il faut acheter la version papier du livre du maître. oui le guide péda est en ligne et tu peux même feuilleter le fichier et le livre, c'est ici : http://www.euromaths-hatier.com/catalogue.php?niv=ce2
Eidostock Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Parmi les manuels bien documentés, il y a aussi "J'apprends les maths" (Retz) mais là, sauf erreur de ma part, il faut acheter la version papier du livre du maître. C'est celui que j'utilise, et j'ai téléchargé le livre du maître gartuitement sur le site, cet été... S'il n'y est plus (je n'ai pas vérifié), je peux vous l'envoyer.
Didix87 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 J'aime aussi beaucoup "pour comprendre les mathématiques" de chez Hachette. Et c'est pareil, le guide péda est téléchargeable gratuitement sur le site
Messages recommandés