philo8888 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans le même cas que moi, la banque postale nous refuse le PTZ+ car je suis actuellement enseignante en seine et marne et nous achetons une maison dans les landes, mon mari et mes deux enfant resteront dans les landes et moi je ferai des aller retour en attendant d'avoir ma mutation.
gribouille93 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans le même cas que moi, la banque postale nous refuse le PTZ+ car je suis actuellement enseignante en seine et marne et nous achetons une maison dans les landes, mon mari et mes deux enfant resteront dans les landes et moi je ferai des aller retour en attendant d'avoir ma mutation. As-tu contacté d'autres banques? As-tu donné à la banque postale une preuve de ta (tes) demande (s )de mutation indiquant le (les) refus?
philo8888 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 Ben le CME nous a calculé le PTZ+ sans nous poser de pb (en simulation après peut être que ça coincerait pour le dossier)...cet aprem je vais voir un courtier on verra ce qu'il me dit
Carinel Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans le même cas que moi, la banque postale nous refuse le PTZ+ car je suis actuellement enseignante en seine et marne et nous achetons une maison dans les landes, mon mari et mes deux enfant resteront dans les landes et moi je ferai des aller retour en attendant d'avoir ma mutation. cette maison que vous achetez sera bien ta maison principale ? donc pas de souci pour le PTZ. Tu auras peut-être un logement en seine et marne mais ce ne sera pas ta résidence principale mais professionnelle.
azerty Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Nous avons acheté dans le même cas de figure (nous habitions le 78 et achetions dans le 28 où j'allais être mutée mais on ne nous a jamais rien demandé comme justificatif de mutation, et mon mari restait lui sur Paris) et la poste ne nous a posé aucun problème .Peut être parce que c'est plus près . Et euh en fait le PTZ c'est le crédit foncier qui le file mais c'est bien à la poste qu'on s'est adressé pour la demande.
Messages recommandés