linaa Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je travaille actuellement avec les alphas en période 1 avec mes cp et j'aimerais bien travailler en deuxième période sur cet album et voir les mots-outils des couleurs et des jours. Que pensez-vous de cet album ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait avec des cp ?
Timis Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Va voir sur le site de Titi 77 dite aussi "cyberbrigade"
Willow59 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Perso, je recherche juste une fiche de compréhension en lecture sur cet album car je fais un rallye lecture avec mes CE1 CE2 et j'ai un élève très faible en lecture et qui a de gros pb de compréhension.... Je voulais juste vous demander si vous en aviez une toute ^prête sous la main, histoire de me faciliter la tâche (je propose une quarantaine de livres à lire sur toute l'année et j'ai quand même un gros effectif: 29 élèves, et le CE2, c'est un nouveau niveau pour moi)... Bref, un petit coup de main, ce serait pas de refus... Merci d'avance...
Messages recommandés