Aller au contenu

option allemand


claudo

Messages recommandés

salut naty

qu'est ce que c'est les doc d'application, je suis allée sur le site...mais c'est le fouillis, y at il un rubrique particulière? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les documents d'application complètent les programmes. Tu en as dans toutes les matières : français, maths, HG, langues vivantes, etc ... et souvent pour les différents cycles.

Moi je ne connaissais pas non plus leur existence et un jour je suis tombée dessus par hasard et ça m'a beaucoup servi.

Ce sont des documents officiels, donc tout à fait fiables.

Si tu as un souci pour les trouver, dis moi le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer : j'ai obtenu 20 en allemand ! Je pensais avoir reussi mais pas a ce point. J'ai egalement fait une licence d'allemand il y a tres longtemps et n'avais plus pratique depuis 10 ans ... Achete quelques journaux, ecoute Arte et entraine-toi au monologue ! Cela permet de travailler les automatismes. Pour la partie pedago, je n'ai utilise que les cours du cned et apparemment ca paye ...

Bon courage et surtout pas de stress,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je crois bien que c'est l'allemand qui me sauve .... j'ai eu de la chance de tomber sur un super jury :rolleyes: Ce ne fut pas le cas sur Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas bonne du tout à l'oral en allemand (j'ai fait allemand LV2 seulement collège et lycée) et j'ai eu 10... :rolleyes:

Comme quoi ils ne saquent pas comme en anglais!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...