andcelou Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) 1 octobre 2011 Merci à tous pour vos réponses. Le papier rouge était en fait mon dernier espoir car j'ai déjà fait du travail au corps avec les mamans que je "sentais bien". Mais la mauvaise ambiance de l'année dernière est plus forte que l'envie de s'investir. Il faut aussi ajouter que certaines familles ont en ce moment un certain nombre de problèmes perso... Pour ne pas me faciliter la tâche, je suis la seule titulaire sur l'école pour le moment. Mes autres collègues sont en congé maternité. Autant dire que les remplaçants ne sont pas supers motivés pour recruter des parents délégués... Je pense que lundi je ferai 3 actions : papiers rouges + affiches rouges devant le portail + re-travail au corps. Si avec tout ça je n'obtient rien... Bonne journée
Tinsel Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Pas de quoi , tu auras fait ton travail et c'est tout. C'est dans l'intéret des parents d'être représentés au CE, pas particulièrement dans le tien.
andcelou Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 Bonne nouvelle : j'ai trouvé 3 parents !!! (et peut-être même 4) Les affiches rouges ont fait leur petit effet !!! (et il faut dire que j'ai bien remué les troupes). Par contre, les mamans qui se présentent ne sont pas très rassurées. Du coup, je cherche un document qui leur expliquerait de façon très simple quel est leur rôle, en quoi consiste le fait d'être parent délégué. Quelqu'un aurait-il ceci dans son ordi ? Merci d'avance
dada Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonne nouvelle : j'ai trouvé 3 parents !!! (et peut-être même 4) Les affiches rouges ont fait leur petit effet !!! (et il faut dire que j'ai bien remué les troupes). Par contre, les mamans qui se présentent ne sont pas très rassurées. Du coup, je cherche un document qui leur expliquerait de façon très simple quel est leur rôle, en quoi consiste le fait d'être parent délégué. Quelqu'un aurait-il ceci dans son ordi ? Merci d'avance Le BO est très simple
elodie211 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bravo pour ces volontaires trouvés en dernière minute ! J'ai un doc si tu veux sur le role des parents delegues + qu'est-ce qu'un conseil d'ecole ? mais je l'ai en version papier à l'école, je ne l'ai pas sur ordi. dis moi si tu veux que j'essaye de te la scanner demain soir ! Ps : si tu me reconnais j'espère que tout va bien pour toi !
Messages recommandés