Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

del-leeloo261

Les équipes sont toujours autant soudées.

J'avais commencé mon SR1 à Paul Langevin à Corbeil (cité Montconseil) et l'équipe avait l'air vraiment bien.

Ils m'avaient bien accueilli.

Au fait, le SR2 de Tipiak se passe bien. Elle a été évaluée satisfaisant.

Comment ça va Aline, pas trop de stress pour lundi? :D

Bises aux D qui sont en stage :wub:

Bises aux C qui préparent le leur. :wub:

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Est ce que vous connaissez des gens qui ont completement loupé un de leurs stages, mais pour qui la suite s'est bien passé ?

Oui, je t'ai raconté en MP pour moi... On peut rater un stage mais il faut éviter de rater son dernier stage. On peut aussi rater son dernier stage (tout en ayant réussi ceux d'avant) mais ça peut causer plus de stress. Au final, il faut s'accrocher, montrer qu'on peut s'adapter aux exigeances de la situation (classe, formateur...) et ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

juste un ch'ti coucou pour vous dire que tout se passe bien, même si rien qu'en l'espace de mardi, les élèves ont réussi à me refiler à nouveau leurs microbes... et me voilà toute enrhubée :( avec impossibilité de prendre des médicaments :cry: je ne suis vraiment pas mécontente que ça soit la fin car je suis exténuée... ah les joies des débuts de grossesse ;)

sinon, mon stage s'est bien déroulé dans l'ensemble, enfin l'essentiel est que ma visiteuse a jugé "satisfaisant" ce qu'elle a vu !

demain, évaluation de géographie et après-demain, de math et de français pour les loustics, histoire d'avoir un peu la paix, car ils sont très bavards et je sens que je suis à la limite de reperdre ma voix :ninja: donc, je vais finir le stage en douceur, sans trop forcer ; mardi, ils n'écoutaient plus rien à la fin de la journée, donc ça s'est fini qu'ils ont lu la leçon d'histoire tous seuls dans le manuel, tant pis pour eux, mais je suis bien trop fatiguée pour me tuer à la tâche ;)

et vous les C, ça commençait pas cette semaine, votre SR ? je croyais mais apparemment, ça semble être pour la semaine prochaine !

bon courage à tout le monde :)

tip', pas mécontente de retourner à l'iufm pour se reposer :blush: (même si j'adore le terrain et que je m'y ennuie mille fois moins)

ps : florent, tu as changé d'avatar !!!! il est mimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage tip'

et nous a priori on va en stage quand vous vous revenez?! car on part lundi!!

d'ailleurs la je prepare quelques fiche de prep et cet aprem' je vais essayer ma robe de mariée avec ma mere qui ne l'a toujours pas vu!! :blush:

alors j'ai du mal a me concentrer : alors en histoire :albert: heu :whistling: bon heu en math heu robe de mariée...

dur dur!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
d'ailleurs la je prepare quelques fiche de prep et cet aprem' je vais essayer ma robe de mariée avec ma mere qui ne l'a toujours pas vu!! :blush:

Dis, si tu prends des photos, tu pourras nous les montrer? Ton chari ne risque pas de traîner sur ce forum...

Moi, j'aimerais bien la voir :wub:

Bises à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris mon appareil mais j'ai pas pris de photo car ma robe a ma taille n'etait pas encore arrivée! donc la heu je n'arrivais meme pas a fermer la fermeture eclair!!! :blush:

donc heu petit regime et dans un mois je devrais avoir la mienne qui arrive et la je prendrais des photos!!! :)

allez bon courage a tous

c'est les vacances pour les D qui ont deja été visités???!!! (bah oui quoi l'iufm!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

bon, on a eu une panne de plus d'1 semaine sur internet!!les boules, coupés du monde!!!tipiak, tu connais mon mari, il était pas loin de la dépression ;) mais c'est con, en même temps on a pris le temps de plus se parler, c'était pas plus mal..bon, là internet est revenu donc il retrouve ses mauvaises habitudes mais rien de bien grave!!

vu que je n'ai pas pu vous raconter, je vous raconte maintenant la visite de ma classe où je suis pdt le SR...alors, j'ai 20 cp (1 arrivé y'a 3 semaines du sénégal et une arrivée la semaine dernière, le premier ne lit pas les sons complexes et la première lit à peine les sons simples!!)...le prof n'a aucune autorité et n'a mis en place aucune notion de règles de vie!c'est un vrai foutoir et je suis gentille!!!j'en avais pitié pour lui :huh: mais les gamins sont mignons, les petites se sont battues pour me tenir la main, ils son pas méchants mais indisciplinés du coup lundi matin c'est mise en place des règles de base!en plus,j'ai appris ce soir que ça faisait partie du projet d'école et que y'avait un règlement qui avait été pondu à cet effet mais le maître ne l'a pas utilisé...

j'ai récupéré les clefs de l'école ce soir, ça fait bizarre :blush:

bon, le prof que je remplace est nt4, super sympa, j'ai carte blanche, je fais ce que je veux!!

je suis en plein dans mes séquences, mes séances et mon projet...pas facile d'y voir clair mais petit à petit ça se précise!en tout cas,ça me passionne!!bon, faut pas que j'oublie de rendre mes validations pendant le stage, va falloir que j'y réfléchisse...

sinon, ma puce pousse bien, on a résolu les terreurs du bain, il s'agissait juste d'une grosse fatigue en fin de journée après la nounou donc soit on lui donne dès qu'on est rentré soit on lui fait pas et on la couche direct...une vraie marmotte depuis que j'ai repris le boulot!!

voilà les news pour moi!

tip, je t'envoie un tit mail pour me rappeler à ton souvenir après cette semaine de silence!

je vous embrasse toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Et bien! :huh:

Bon, d'un autre côté, au moins si y a pas grand chose de fait, tu vas pas t'ennuyer dans cette classe. Tu vois même en fin d'année, on doit faire des règles de vie, etc! :D

Bon courage à toi et bises à ta puce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le stage est fini!!!!

j'étais toute triste de laisser mes loulous :wub::wub:

et j'ai pas du tout envie de retourner à l'iufm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors les D!! c'est fini! maintenant allez si si on retourne à l'iufm! :D

sinon que dites vous de ca : le maitre que je remplace n'a pas voulu me laisser les cles!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ah??

Fracture la classe lundi matin :ninja::D

Attention, peut être une technique d'approche pour te demander de passer chez lui demain soir car "il avait oublier de te donner les clés" :whistling:

Allez, p'tite choco, vous en avez plus pour longtemps maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...