Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Salut :)

Je finis également mes préparations et j'en ai marre :P

J'ai des TPS/PS à Massy mignons mais les petits c'est pas vraiment ma tasse de thé. Je préfère les èlèves du cycle 3.

Surtout, je suis un peu perdue dans l'organisation de la classe donc je sens que je vais faire un peu au jour le jour. Demain, c'est le grand saut. Bon courage à tout le monde.

Bises :wub: .

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

MOI j'ai temriné avec mes tps/ps et si tu as des questions cougniflette n'hésites pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bon courage les filles :D

Je vous soutiens moralement et aussi concrètement... j'ai moi aussi un (gros) mémoire sur les bras :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux C pour leur dernier stage (bientôt la quille! :) )

Bon retour à l'IUFM pour les D.

Tipiak, profites-en pour te reposer... Le SR3 risque de ne pas être de tout repos pour toi (moi, j'étais enceinte de six mois pour le SR1... Le bibou commençait à peser vraiment lourd et entre les journées debout les trois-quart du temps et les étages à monter 6 ou 7 fois par jour, dur dur...!)

Et courage pour le mémoire et autres validations diverses et variées, plus ou moins pertinentes :huh: ... Moi, plus ça va, moins mon sujet de mémoire m'inspire :ninja: ! Je me demande si je vais pas tout laisser tomber et rebosser sur autre chose pour l'année procahine (étant donné que je ne soutiens pas cette année, pour celles qui suivent pas tout... ;) )

Et d'ailleurs, je vais profiter du calme relatif de mon poussin pour bosser le projet pluri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-coucou! Bon, je me lance : c'est super mais crevant!! (c'est pour cela que je ne suis pas encore couchée :P ). Mes CE1 sont pleins de ressources et je crois qu'on va bien bosser ensemble. Le tour du monde a l'air de bien les intéresser...

Donc, je suis très contente (pour l'instant :blush: )

Pour ce qui est de l'IUFM, Sev, la date limite est le 20 avril, donc si ça te dit!!!!! (hiiiiii!!)

Bon, je vais reprendre des forces avant demain.

a +!!

Anaïshttp://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/folder_post_icons/icon10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon moi ca se passe bien car ils sont sympas mais alors le double niveau ca me prend la tete!!!!! surtout qu'au debut on ne sais pas ou les enfants sont autonomes et ou ils ne le sont pas!!!! :cry:

bref demain et ce soir d'ailleurs c'est boulot boulot!!!

allez bon courage aux D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de faire un petit résumé de la situation...première journée de stage :catastrophique, je crois qu'on peut pas faire pire...des gamins qui n'ont aucune notion des règles de vie en classe comme je le craignais, un vrai foutoir :( en plus de ça y'a une petite de ma classe qu'a trouvé le moyen de pratiquement casser le pied d'une autre!!alors évidemment la maman était vénère et moi, bien que ça se soit passé pendant la récréation, pas très à l'aise...bref, du coup j'étais dans un piteux état hier soir mais heureusement j'en ai parlé avec la maîtresse REP qui m'a rassuré en me disant que je semblais mieux les tenir que le titulaire,ça rassure un peu :cry:

ce matin je suis arrivée tôt pour changer l'organisation de la classe ou plutôt en faire une!!!du coup, je pense que ça a aidé les élèves parce qu'ils ont été un peu plus sages, on a pu faire plus de choses que la veille!!ça m'énerve parce que s'ils savaient se tenir en classe on pourrait faire des tas de choses parce qu'ils sont loin d'être bêtes!!

bon, sinon je découvre les joies de l'organisation et ça m'énerve j'oublie toujours qq chose ou je me rends compte que mes consignes sont pas claires etc...pas facile d'arriver à gérer ça!!j'espère que petit à petit je vais recadrer un peu les choses mais bon c'est un peu court vu que je suis visitée lundi....bon, je parle même pas de la visite jeudi, je trouve ça ridicule qu'on me fasse visiter si tôt dans le stage par un "futur" imf, ça va être le foutoir mais bon j'apprécierais que qqn de l'équipe lui glisse dans la conversation que c'est pire d'habitude ;) du coup, aujourd'hui a été une bien meilleure journée même si je sens qu'avant la fin du stage je serai aphone!!

A côté de ça, j'ai ma puce d'amour :wub: toujours aussi belle et éveillée, la nourrice en est super gaga!!elle nous surprend tous les jours et c'est elle qui m'a redonné le moral hier !!

bon, je vous laisse, j'espère que les amélirorations de ma classe perdureront!

je vous embrasse!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça va aussi, 21 gamins, 45 minutes de récré lol et une école vraiment très sympa. je suis visitée jeudi par un conseiller et lundi par une piufm. après je serai peinarde!!

Sev je vais passer hein t'inquiète lol

bon ben voilà that's all

courage tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pleins de bisous aux C en stage! :wub:

Je vous donne tout mon soutien!

Moi, je retrouve ma petite quinzaine de "béby blue" demain... en plus y a piscine... <_<

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ;) ,

Les élèves sont mignons mais alors ils partent dans tous les sens :blush: . J'ai réellement débuté mes ateliers mardi car lundi j'avais un spectacle. J'essaie de les tenir mais c'est pas toujours évident. Autrement, l'équipe est très sympa donc c'est plutôt cool. Par contre j'ai beaucoup de mal au niveau de l'organisation et j'ai des 2 ans qui ne savent pas rester sur un atelier (mais bon, ils n'ont que 2 ans :P ). Bon courage à tous.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...