Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

@ demain, comme je te le disais sur notre autre post fétiche ;)

je m'incruste dans ce post pour dire que je suis jalouse :blush: :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

bon ben moi ça va de mieux en mieux, contre toute attente j'arrive à gérer ma bande de monstres!!bon, ils se sont pas transfomés en gentils angelots pour autant mais ça ressemble beaucoup plus à une vraie classe qu'avant!!

j'ai eu ma "fausse" visite aujourd'hui de la futur imf, ça s'est bien passé, les gamins se sont bien comportés même si elle m'a parlé du "niveau sonore assez élevé" je lui ai fait comprendre qu'elle pouvait s'estimer heureuse de n'avoir pas été là lundi...elle m'a donné de bons conseils pour ma séance de sciences mais j'ai pas eu de commentaires généraux...ceux qui l'évaluaient m'ont demandé à la fin de l'entretien si j'avais été pe1 et quand je leur ai dit que ce n'était pas le cas ils ont eu l'air "impressionné"...le mot est grand mais bon, visiblement ils étaient assez contents de moi :blush: mais ça m'a pas vraiment rassuré pour la visite de l'imf de lundi prochain parce que je sais pas ce que elle en pensera....en plus, elle vient en début d'après midi et c'est vraiment l'heure où ils sont ingérables :cry: elle va pas être déçue du voyage :P j'en rigolerai moins lundi <_<

bon, sinon l'intervenant musique qui prend la moitié de ma classe le jeudi après midi m'a dit qu'il avait failli laisser tomber ses interventions avec ma classe tellement ils étaient durs et que c'était pour ça qu'il les prenait en demi groupe parce qu'avant il les prenait en groupe entier !!z'ont vraiment une mauvaise réputation mes cp :ninja:

mais il m'a dit qu'il avait vu que j'avais l'air de bien gérer moi, là encore ça m'a rassuré et ça me fait plaisir de voir que tout ce que je fournis comme effort n'est pas vain et qu'on les voit!!

sinon, tip, je m'excuse car visiblement je t'ai froissée, je suis pourtant très bien placée pour savoir ce que c'est d'avoir peur pour la vie de son enfant sauf que pour moi c'était à la fin de ma grossesse.désolée. :(

bon, je m'en vais taper mes questionnaires de compréhension et les devoirs à donner tant que mon mari me laisse l'ordi ;)

bises, Aline

ps :taratatouille, c'est quoi cette histoire de conseiller qui te donne un utlimatum pour tes progressions???? :huh: moi, j'en ai fait que pour les sciences (parce que j'étais visitée pour ça ce matin :P ) et pour mes séances de lecture parce que je bosse sur un album... il est ouf ce type ou cette bonne femme je sais plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ demain, comme je te le disais sur notre autre post fétiche ;)

je m'incruste dans ce post pour dire que je suis jalouse :blush: :P !

t'es jalouse de quoi, ma p'tite caro ? :huh:

de pas vous voir moi aussi :wub:

oh bah alors, pov' caronoun :cry: fallait pas ! toi, tu bossais ;)

j'espère qu'on pourra se faire un truc lors du passage de juno sur paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah alors, pov' caronoun  :cry: fallait pas ! toi, tu bossais ;)

j'espère qu'on pourra se faire un truc lors du passage de juno sur paris !!!

oui je plaisantais :P (un peu :blush: lol).

Va falloir en reparler avec juno, je n'y pensais plus d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi ça va de mieux en mieux, contre toute attente j'arrive à gérer ma bande de monstres!!

sinon, tip, je m'excuse car visiblement je t'ai froissée, je suis pourtant très bien placée pour savoir ce que c'est d'avoir peur pour la vie de son enfant sauf que pour moi c'était à la fin de ma grossesse.désolée.  :(

t'inquiète ma belle, je me doute que tu ne pouvais pas savoir puisque tu n'avais pas tous les éléments pour juger de la situation ;) je me suis un peu emportée mais pour ma décharge (et tu me comprendras, j'en suis certaine), on prend vite la mouche, quand on est enceinte, surtout dès que ça touche à la santé de notre BB comme tu le dis si bien :wub: je te rassure, je ne t'en veux pas ! moi-même je comprends pas mal de choses qui m'étaient totalement hermétiques il y a encore qq mois, comme l'angoisse et le stress du 1er trimestre (je t'avais d'ailleurs disputée à ce sujet, je ne comprenais pas pourquoi les femmes enceintes passaient leur temps à stresser ;) mais ça y est, j'ai tout compris maintenant, lol). et puis, mon chéri m'a rassurée en me trouvant un chemin qui évitera les encombrements et je devrais mettre 1/4 h au lieu d'1/2h :) reste plus qu'à tester ce WE en repérage !

en tout cas, je suis ravie de voir que ton stage se déroule bien et surtout que tu sens une évolution positive de jour en jour :thumbsup: c'est très bon signe !

encore une fois, n'oublie pas de rappeler à l'imf qu'il s'agit de ton 1er SR, histoire qu'elle soit moins intransigeante qu'avec ceux qui en seront à leur 3ème ;)

ah, j'allais oublier : leeloo est venue passer l'après-midi chez moi et je lui ai montré la photo de ta puce que tu m'as envoyé dernièrement ; nous sommes unanimes pour dire qu'elle est trop choupinette :wub:

bizzz et bonne nuit les PE2 d'Etiolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :blush: c'est vrai que tout le monde craque!en plus, c'est pas pour me vanter ( un peu quand même ;) ) tout le monde la trouve super éveillée! sa nounou est tellement gaga qu'hier elle m'a sortie que ma fille essayait de faire des phrases!!mais ça serait bien qu'elle fasse un mot d'abord :D

sinon mes petits monstres m'épuisent...vivement demain midi!!ils sont tellement durs que j'arrive même pas à m'attacher...même la maîtresse REP en a marre!!elle les supporte plus...pfff moi, je vous le dis une fois mon inspection passée j'arrête de me prendre le choux!!bon,je laisse pas ma classe à l'abandon et je m'efforcerai de faire ce que je peux mais je m'en rendrai moins malade...en ce moment , tous les matins j'ai l'estomac retourné....enfin, lundi je risque d'être pas bien du tout, quoiqu'en début de semaine je devrais mieux les tenir qu'aujourd'hui!!

bon, je vous laisse, je vais bosser sur ce que je vais leur donner demain à faire!!en plus remise des livrets, on se paye les parents en plus :cry:

bisous et merci pour les compliments pour ma puce :wub:

tip, repose toi mais essaye (je sais pas facile) de pas trop stresser, c'est pas bon pour le bébé!!!!!!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi!!!! Je peux pas dire que ça se passe mal pour moi, amis ça pourrait se passer mieux... Je m'explique : en lecture, je m'appuie sur un album choisi au CRD et je fais des questions dessus... Et je commence à en avoir marre (et je pense que les enfants aussi)... Comment faites-vous ou avez vous fait avec des CE1. J'avais découpé le texte de mon album en 7 parties et je me voies mal les sauter.... Dont-on obligatoirement faire : lecture-questionnaire??? Avec mon projet : voyage à travers le monde, je trouvais l'histoire (qui parle de tour du monde) sympa.... Mais là, je sais plus.

J'attends avec impatience vos réponses.

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous fatigues nanas91 lol débrouille toi avec ton projet ton album et tes momes

hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...