Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

question comme ca : ca arrive souvent qu'une visiteuse arrive à 11h, valide le stage et reparte après trente minutes d'observation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

salut, salut,

alors moi c'est comme taratatouille et cougniflette : mes 2 visites sont passées et maintenant je suis beaucoup moins stressée!!! J'y vais coll mais il faut quand meme continuer a les faire bosser ces petits!!! :P

je souhaite un bon courage a ceux qui n'ont pas encore eu leur visite!! :)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour vos messages :wub:

c vrai qu'après recul c'est pas si négatif car j'ai bien lu ce qu'elle m'avait noté sur sa fiche et elle a marqué pas mal de trucs positifs, si je lui fais ce qu'elle veut lundi ça devrait aller...mais j'avoue que j'étais bien stressée et tellement déçue qu'elle ait vu ça alors que le matin même les séances avaient marché à merveille!!

sinon, ben ça va, mardi tout s'est bien passé, la journée s'est bien finie par une séance d'écoutes de chanson-comptines, j'ai un super cd, les chansons sont réorchestrées de manière plus moderne et ça leur plait vachement!!

j'ai même réussi à les faire bosser en groupe sur un haricot à faire pousser et ça ne s'est pas terminé en pugilat!!

sinon, j'ai appris le mardi matin qu'une conseillère péda devait venir l'après midi me visiter!!je me suis permie de lui dire que j'étais en SR1 et du coup elle est repartie,j'avoue que ça m'a soulagée, 2 visistes coup sur coup j'aurais eu du mal à supporter!!

bon, je vais faire mes fiches tant que j'ai l'ordi...

je vous embrasse!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle aurait pu rester pour te conseiller la CP ! C'est son boulot non...d'autant plus si tu débutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Un epu du même avis que Cléo: cette CP aurait pu te conseiller pour lundi en plus.

Mais bon, c'est pas non plus un drame. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'étais bien contente de la voir s'en aller, j'avais pas encore eu le temps de bien digérer la séance d'hier, je préfèrais être un peu tranquille et pas me prendre une deuxième claque...

bon aujourd'hui, journée cool, cet après midi on m'en a pris 3 pour le rased et 10 pour la musique, j'en avais plus que 7, le pied :D

une collègue m'a dit que si j'avais demandé massy dans mes voeux et plus encore appert j'aurais de fortes chances de l'avoir, je sais pas si c'est une bonne chose mais bon...si c'est la mater ça me va!!

bon, je me dépêche, je vais finir mes prépas pour demain!

bises!

Aline, qui a hâte d'être à ce week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les filles courage!!! pensez que l'année prochaine, ça sera toute l'année comme ça!!! :D

Pour moi, plus que la conseillère demain aprèm!!!! (paraît qu'avec elle, c'est pas du gateau!!!)

En tout cas, moi je me régale avec mes CE1même si je dois lever la voix des fois....

Je vous raconterai demain.

Courage Aline!!!!!

Nanas 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaïs, pour moi ça sera pas comme ça toute l'année prochaine parce que je récupèrerai pas une classe sinistrée <_< et je serai pas là pour essayer de recoller les pots cassés en 3 semaines!!!

je crois que j'ai trouvé le moyen de les tenir aujourd'hui : le chantage :D en suivant les conseils de l'imf je leur ai donné des coloriages pour ceux qui auraient fini leur travail plus tôt et bien sur je leur ai pris des coloriages diddle ou bratz histoire de les motiver...et dès que je dis que je vais reprendre mes coloriages j'ai le silence complet!!bon, ça tient pas bien longtemps mais cet après m je vais effectivement les prendre si j'ai le bazar!!

j'ai essayé le truc du baton de parole ce matin vu qu'elle veut que je les laisse parler, ben c'est pas trop ça mais je peux pas m'attendre à ce qu'ils intègrent ça directement, c'est le genre de chose qu'on met en place pendant plusieurs semaines....j'essaye aussi d'être moins dure avec eux mais c'est pas facile, dès qu'on prend un ton plus sympa ben on les perd direct et avec ça toute l'autorité...je ferai des efforts lundi mais bon je promets rien...

enfin voilà quoi...j'avoue que je suis bien contente de voir le week-end arriver et plus encore les vacances!!

allez je vais manger!

bises à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Aline, quelle malchance que tu soies tombée dans c'te classe sinistrée!!!!

Je te souhaite plein de courage pour cette dernière semaine!!

Moi, ça y est et de deux validations pour ce SR!

Courage madame Aline, la prochaine classe, ce sera des anges....

Bisous

Anaïs (puisque il n' y plus d'inconito)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/fold...cons/icon10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

nana91 je peux enlever ton prénom de mon post si tu veux et ainsi tu enlèves ta signature de ton post également, comme ça toute trace aura disparu....j'étais certaine que tu avais signé de ton prénom sur ton post précédent :huh:

sinon, ben j'ai passé un vendredi après midi super mouvementé...une horreur, les gamins étaient intenables...en plus j'avais hérités de 5 gamins de la classe de la directrice dont le grand frère de la terreur de ma classe, un gamin super insolent qui aurait bien mérité une baffe mais bon...à ces 2 là tu peux leur dire ce que tu veux les parents s'en tapent, ils sont 8 frères et soeurs et à la réunion du livret scolaire c'est le grand frère qui est venu récupéré les livrets...bref...je suis bien contente de ne pas travailler ce matin!!

j'ai ma dernière visite lundi matin, je souhaite que ça se passe bien, croisez les doigts pour moi!! j'en ai parlé à la directrice et à la maîtresse rep qui m'ont clairement signalé qu'on ne pouvait faire autrement que d'employer un ton dur avec mes cp et que visiblement ma visiteuse n'avait pas conscience des difficultés de la classe, c'est également ce que m'a dit un collègue...ça ma rassure même si ça va pas faire avancer la chose avec l'imf...c'est con mais j'en arrive à compter les jours qui me restent jusqu'à la fin du stage!!allez plus que 4 et je suis en vacances et je m'occupe de ma puce :wub: et un peu de moi aussi ;)

là, j'attends que la misss montre des signes de sommeil (elle s'est réveillée à 6h45) pour aller me recoucher!!

je vous dis à plus!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...