Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

del-leeloo261

Bon courage Aline :wub:

Moi, réellement, je trouve (avec mon regard virtuel) que tu as l'air de t'en sortir au mieux avec tes monsters munch :devil_2:

Bravo :applause:

Leeloo (qui a enfin entreprit la rédaction de son mémoire: OUF :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Les miens qui sont sympas n'ont pas voulu travailler vendredi après-midi, donc j'imagine les tiens, maîtresse de classe sinistrée....

Pour tes monstres, je te donne un des conseils que m'a donné mon IMF lorsqu'ils ne sont plus "avec toi" : chante-leur une chanson (qu'ils la connaissent ou non), ça les recadre aussitôt!!! J'ai essayé l'histoire offerte, ça marche juste le temps de la lecture... Pour le chant, ils vont te le redemander, et tu leur diras : on verra....

Ce n'est pas une formule magique, alors prends ce conseil comme tu voudras. Pour mon incognito, c'est pas grave, maintenant, je ne réfléchirai plus avent de signer...

Bisous et courage, surtout à toi Aline. Et bonjour à leelou!!!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles!! c vrai qu'on me fait comprendre que je m'en sors mieux que le titulaire mais moi je reste super frustrée <_< si seulement j'avais du temps devant moi je serais pas aussi stressée!!

anaïs j'ai un super CD de comptines qu'ils adorent et c'est vrai que ça marche mais pour le coup vendredi je n'ai rien obtenu à part de les exciter encore plus :cry:

mais lundi sera un autre jour!!!!

allez je retourne à mes preps!

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles!! c vrai qu'on me fait comprendre que je m'en sors mieux que le titulaire mais moi je reste super frustrée  <_<  si seulement j'avais du temps devant moi je serais pas aussi stressée!!

anaïs j'ai un super CD de comptines qu'ils adorent et c'est vrai que ça marche mais pour le coup vendredi je n'ai rien obtenu à part de les exciter encore plus  :cry:

mais lundi sera un autre jour!!!!

allez je retourne à mes preps!

aline

Courage la miss, c'est bientôt fini.

Bises

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Kikou Anaïs :D (c'est ainsi que je devais m'appeler normalement mais ça collait pas avec mon nom de famille se terminant aussi en -is). Ca a l'air de bien se passer avec tes loulous! Mes livres t'ont-ils servi ou tout du moins intéressé?

Coucou cougniflette! Où en est ton mémoire? QU'en dit M.Puechberty? J'aimerais bien le lire si ça ne te dérange pas bien sur :blush:

Aline: bon courage pour lundi, je penserais à toi :wub: Ressource toi auprès de ta magnifique Ambre :wub:

Pour Tip' (qui traîne bien plus sur le post "enceinte pas enceinte 5" de graffiti <_< :D ), le mémoire avance pas mal (presque fini) et son entraînement à la soutenance semble s'être bien passé. Elle va passé l'écho du 3ème mois d'ici 1 semaine et connaîtra peut être le sexe de son Mc Chiken si M.Tipiak y consent enfin (lui veut la surprise :P ).

T'as vu Tip', j'la raconte bien ta vie, non? :P

Pour ma part, mémoire enfin entamé: ça fait du bien et ça m'a bien motivé. J'ai fait le 1.1. de mon 1. de mon Chapitre 1 de ma Partie 1 :D Il fait mine de rien 4 pages sans cartes ni graphiques! Suis contente, à ce rythme il sera fini pour début juin et fera bien plus de 100 pages!

Allez, je vais me coucher car demain je dois (en théorie) avoir fait 1.2. et 1.3. voir 2.1. :D .

Bises à toutes, leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leeloo, merci de donner des news de miss tip parce que je n'y ai plus droit visiblement :cry: je savais même pas qu'elle devait bientôt passer son écho du 3ème mois!!nous on a su le sexe qu'au 4ème mois donc j'espère que pour elle ça sera plus tôt!!

moi, je suis contente je me rends compte que plus ça va moins je passe de temps sur mes preps sans que pour autant leur qualité en patisse, ça veut dire que je n'aurai pas à travailler jusqu'à 23h00 tous les soirs toute ma vie!ouf....

sinon, ben je profite de ma puce et j'ai hâte d'être en vacances pour en profiter encore plus!!elle commence à manger les compotes de pommes,faut voir la grimace qu'elle nous fait :D

j'espère être débarassée de toute visite à partir de lundi et finir ma semaine tranquillement sans trop de pression....faut que je mène à bien mon projet en sciences, c'est pas dit que j'arrive au bout...

leeloo, bon courage pour le mémoire!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin terminé toute mes validations je suis soulagée!!!

pour le mémoire j'ai encore les vacances heureuseument mais bon j'en suis juste à la moitié et je sais plus quoi mettre dedans! :cry:

courage à toutes pour la fin du SR3 et pour le mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
moi, je suis contente je me rends compte que plus ça va moins je passe de temps sur mes preps sans que pour autant leur qualité en patisse, ça veut dire que je n'aurai pas à travailler jusqu'à 23h00 tous les soirs toute ma vie!ouf....

Je trouve que c'est vraiment bon signe car tu n'en es qu'à ton SR1, c'est encourageant.

Tu n'as pas prise de photo d'Ambre mangeant sa compote en faisant des bulles :D (bah quoi c'est meilleure avec les bulles, non? :huh: ).

P'tite choco, positive: tu as fini ttes tes validations, tes SR se passent de mieux en mieux. Bon, le mémoire... ben, va suivre le même chemin que tout le reste: le succès :)

Qu'est ce que je peux positiver en ce moment, c'est dingue! :blink: Je prends même pas de médocs en plus :wacko:

Je me suis tenue à mon programme: j'ai fait 1.2. et 1.3., l'intro de 2. et le début de 2.1. :) Je pense être sur la bonne voie, j'attaque la 10ème page, sans graphiques ni cartes pour le moment!

Allez, bises à vous toutes :wub:

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime t'entendre parler comme ça p'tite choco, ça rassure!!!

j'ai eu mon compte rendu de visite avec un très satisfaisant à la clé (je ne m'y attendais pas) et des commentaires dihtyrambiques auxquels je ne m'attendais pas non plus.

sinon mon directeur de mémoire me harcèle , et je l'ignore lol

voilà vivement samedi , même si j'aime bien cette classe , j'aime encore plus les vacances

courage à ttes biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...