Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

del-leeloo261

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU COUGNIFLETTE!!! :wub::wub::wub:

27 ans et je suppose encore ttes ses dents! :D

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon anniversaire à cougniflette!!!!

vacances demain soir, chouette!!!cette semaine se passe un peu mieux que les précédentes, je suppose donc que le stress des visites a rajouté à mon angoisse de la gestion de classe <_< bon, j'avoue je les regretterai pas vraiment et si en septembre on m'annonce que je suis en ce1 à appert j'aurais un peu les boules mais bon...j'ai pas fini de les voir ces petits monstres vu qu'ils sont presque tous mes voisins, je peux pas faire un pas en dehors de chez moi sans en croiser au moins 1!!mais bon ça srea une sacrée experiences et ma visiteuse m'a dit que comme ça je serai armée si on me met à corbeil ou grigny l'année prochaine, elle m'a dit qu'elle était sûre que je m'en sortirai!!j'en suis pas aussi sûre qu'elle...

bon, je vous laisse!leeloo j'espère que le mémoire avance, pareil pour taratatouille ;)

bisous et encore bon anniversaire à cougniflette!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et bon anniversaire Cougnicouflette!

Enfin les vacances pour les travailleuses, chouette :D:D !

De mon côté, je vais rester un mois de plus avec mon petit bout et je serais de retour à l'IUFM le 17 mai. Mon médecin m'a filé volontiers quatre semaines de rab'... Bon, d'accord, y'en a deux qui tombent pendant les vacances, mais bon...

En tout cas, je suis contente de voir que ça s'est bien passé pour tout le monde... La prof de maths me harcèle par mail pour que je lui renvoie mes corrections: je lui ai répondu assez sèchement que j'étais toujours en congé maternité et que j'avais d'autres occupations en ce moment et qu'on se voyait le 17 mai. Non mais...

Allez, bonnes vacances à toutes, moi je file chez mes parents à la campagne cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :wub: les filles. Et oui, 27 ans mais plus toutes ses dents ;) .

Mon amoureux et moi sommes allés dans le restaurant dans le noir (et oui tout noir) et le service est fait par des non voyants : très bonne expérience. Merci encore pour vos messages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Oh, ça devait être sympa comme expérience ça! :)

Au fait Cougniflette, tu ne m'as tjs pas dit où en est ton mémoire et comment cela se passe avec M.Puechberty.

Pour ma part, bientôt le chapitre3 sur les 7 que j'ai... ça avance, ça avance et j'en suis déjà à 25 pages sans intro, sommaire, annexes, etc. :D

D'ailleurs, devinez ce qu'il se trouve dans ma bibliographie?

Une synthèse rédigée par les profs d'hist/géo de l'IUFM d'Etiolles :wacko:

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amoureux et moi sommes allés dans le restaurant dans le noir (et oui tout noir)

:D Oh justement mon chéri voulait m'y amener!!!! quelle est l'adresse s'il te plait?

et c'était bon? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour mon mémoire, je ne suis pas en avance (juste fait l'intro et la première partie) mais il me reste les vacances ;) .

Allez, Leeloo c'est la dernière ligne droite pour toi :wub: .

L'adresse du resto c'est 51 rue Quincampoix dans le quatrième arrondissement (près de Beaubourg).

Bises à toutes :D

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu on ne sera pas en vacances avant le 1er juillet!!

pour la semaine partenaire on doit s'inscrire à 6 ateliers (un atelier = une demi journée) et on a deux demi journées de libre mais pas le droit de les prendre le vendredi 1er juillet je trouve ça minable!

on comble les créneaux avec des ateliers bidons et on nous "garde" à l'iufm pour pas qu'on parte en vacances plus tôt! Si encore les contenus étaient satisfaisant mais c'est loin d'être le cas depuis le début de l'année :ninja:

je suis révoltée et je me demande si je vais pas être absente <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention p'tite chocolatine!!! Si tu n'as pas une raison valable, c'est "retrait sur le salaire" (ils ont trouvé que ça pour nous obligé à y aller)...

Bon anniversaire en retard, Vaness. Chuis pas très ponctuelle comme fille....

J'espère que tout s'est bien passé pour vos stages, moi je vais les quitter la mort dans l'âme, heureusement qu'il y a les vacances qui coupent, car retourner à l'IUFM, je n'y suis pas prête (reprendre mes siestes et l'attente que les heures passent... quel gâchis!!) en plus la prof de math en rajoute une couche elle écrit "A reprendre à partir des dernières remarques pour obtenir une validation satisfaisante". Je crois que je n'aurai pas une validation "satisfaisante" en math.

Voilà. Je préfère cent fois bosser pour mon mémoire...

Aller, bon courage pour celles qui vont s'y mettre pendant les vacances, et je te compte Leeloo.

Au fait, mes élèves n'ont choisi aucun des pays dont parlent tes livres, mais ils ont bien aimé les feuilleter...

Bon, j'arrête de papoter.

A bientôt!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bon, bah ils auront peut être éveillé qualque chose en eux ces livres :)

Sinon, je toruve qu'ils abusent pour le coup du 1er juillet! Moi à cette date là, je serais en plein stage dans un cabinet d'étude :D

Sinon, aujourd'hui:

BON ANNIVERSAIRE A TIPIAK :wub::wub:

qui fête ses 29 ans et qui sait depuis hier qu'elle va être l'heureuse maman d'une petite fille! :D

Allez bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je sais que je risque un retrait sur salaire <_< au pire ils m'enleveront un jour puisque je compte juste ne pas y aller le vendredi!! Le sud m'attend moi :( et le plus tôt sera le mieux!

bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh l'iufm <_< j'en peux plus!!!!! Et dire que l'an prochain on devra revenir pour des pseudo-stages :angry::wacko::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...