Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Bon, bah ils auront peut être éveillé qualque chose en eux ces livres :)

Sinon, je toruve qu'ils abusent pour le coup du 1er juillet! Moi à cette date là, je serais en plein stage dans un cabinet d'étude :D

Sinon, aujourd'hui:

BON ANNIVERSAIRE A TIPIAK :wub:  :wub:

qui fête ses 29 ans et qui sait depuis hier qu'elle va être l'heureuse maman d'une petite fille! :D

Allez bisous!

mais euhhhh, t'arrête de tout annoncer à ma placeuhhhh !!!! <_< :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

bon bah tip tu m'excuses j'ai loupé ton anniv aujourd'hui :cry: heureuse que tu attendes une petite puce :wub: je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nénette!!j'espère que ton homme était heureux!!le mien était fou de joie quand il a su que c'était une fille!!prépare toi à quelques frustrations, ma puce n'a d'yeux que pour son père quand il est dans la pièce et pourtant je m'occupe 10 fois plus d'elle que lui <_< je vais enfin pouvoir profiter de ma puce pendant 2 semaines!!!

pour moi, le dernier jour de classe a été sympa et la dernière semaine assez cool, je commençais même à m'attacher à eux!!j'ai eu droit à des larmes à mon départ et même une belle crise de larmes de la puce qui s'était cassé le pied le premier jour de mon stage...visiblement je leur ai plu, c'est déjà ça!!moi, j'ai appris beaucoup d'eux et je pense que si j'avais pas eu l'épée de damocles de la visite sur ma tête j'aurais vécu un peu mieux ce stage!!

j'ai vu le titulaire hier soir à qui j'ai refilé toutes mes sénaces pour qu'il voie ce qu'ils ont fait, il me les rendra à la rentrée, je lui ai donné les conseils de ma visiteuse en espérant que ça lui serve autant qu'à moi.J'ai de la chance je croiserai assez souvent mes élèves vu qu'on est tous voisins :P rique pas de m'oublier :) bref, bilan positif, et une belle réflexion sur ma profession!comme le dit anaïs le retour à l'iufm va faire mal, heureusement qu'il y a les vacances!!faut quand même que je ponde les validations de math et français, je ferai ça cette semaine pendant les siestes de la miss!!

la semaine prochaine on part qqs jours en normandie se resourcer et voir mes parents...ça va faire du bien de changer d'athmosphère....

bon, je vais arrêter de raconter ma life!!

je vous embrasse!

Aline qui a bien mérité ses vacances :P

encore un joyeux anniv à tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne vacances à tout le monde (sauf leeloo qui bosse ELLE) bon courage pour le mémoire et moi j'ai en plus ma validation à modifier si je veux qu'elle soit validée .....

j'ai eu un mal fou à quitter ma classe, ça me rassure parce que je n'avais pas ressenti ça pour les autres SR et du coup je me sentais pas normale lol

m'enfin ça n'est que le début

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
bonne vacances à tout le monde (sauf leeloo qui bosse ELLE)

Merci c'est gentil d'y penser :wub::D

Pour ma part Partie 1 du mémoire terminée, elle fera un petît peu plus de 40 pages avec deux ou trois photos en plus. A ce rythme, le corps du mémoire fera 120 pages sans intro ni conclusion, annexes, sommaire, remerciement, etc. :)

Demain, c'est le boulot alors au dodo :)

Bonnes vacances à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniv tip! et felicitations!!!!!!!! :wub::wub:

(excuse pour le retard!)

mon chéri aussi a fété ses 29 ans! c'était le 20 avril! :P

allez profitez bien de vos vacances! et ne pensons pas trop trop au memoire! juste ce qu'il faut pour le valider! :D

heu leeloo bon courage...

biz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
heu excuse cougniflette je n'avais pas vu que j'avais autand de retard sur le forum...

joyeux anniv' :blush:

P'tite didinette, elle a du mariage plein la tête :D

Bon courage pour votre mémoire ou autres validations les filles :wub:

Ou prépa SR3 :)

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu excuse cougniflette je n'avais pas vu que j'avais autand de retard sur le forum...

joyeux anniv' :blush:

P'tite didinette, elle a du mariage plein la tête :D

Bon courage pour votre mémoire ou autres validations les filles :wub:

Ou prépa SR3 :)

Leeloo

ben oui, j'ai oublié l'anniv' de cougniflette :blush: Joyeux Anniversaire !

sinon, leeloo, y'en a à qui il reste le mémoire ET le SR3 (moi, au hasard, reste résumé + 4 pages du développement à faire, intro et conclusion OK, annexes et bibliographie presque OK)

au fait, tu en es où, p'tite choco ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est remoi !

Est ce que vous connaissez des gens qui ont eu un transfert de scolarité tout court dans n'importe quel sens et qui n'ont ni enfants, ni conjoint !

si oui,

Il me reste un peu de temps pour tenter de demander un transfert de scolarité et je me demandais si qqun sait ce que je dois raconter dans la lettre....en gros, Etiolles c'est treeeeeeees loin et je trouve ca bete de demenager pour un an, sacahnt que je ne sais pas ou je serai en tant que T1 (si j'y arrive).

des idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben moi j'étais enceinte puis future maman pour ma pe2, pour étiolles je disais avoir 2h00 de transport, ce qui aurait été vrai si des bonnes âmes de ma classe ne m'avaient transporté, et bien je n'ai pas eu le transfert pour antony qui est à 20 min de chez moi à pied :huh: et pour séverine pareil!!donc...je crois que malheureusement y'a peu de chances...

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...